WARMACHINE/HORDES > Skorne

French Masters 2016, à mon tour ;)

<< < (4/8) > >>

Val:
Pour moi Molik n'est pas un bon choix pour cette liste.
Pour 11pts, je mettrais un raider et des karax full.
tu manques de distance de menace actuellement et tu n'es pas bien sur un scénario à deux zones.
l'agonizer c'est sympa mais pas ouf, un extoller serait beaucoup mieux.

Eusebe31:
Val, la sainte parole à 4 jours du rendu des listes,  ou comment avoir des noeuds au cerveau  :P

Note à part j'ai déjà rendu mes listes et sans faire gaffe j'ai mit effigy of val   :D, il en fallaitapas moins pour rendre  mes deux unités de Paingiver fearless    ;)

Sinon les karax c'est vraiment pas mal,  il leur manque encore un petit errata qui leur donne weapon master et tout le monde se mettra à jouer skorne  8)

Grimgor:
Tiens aussi en passant je pense qu'il est mieux de bonded la krea, car il me semble bien que la naga everblight ne peut pas annuler ce bonus alors que eyeless sight qu'auront toutes les beasts va contrer ashen veil sur ton caster.
C'est vrai que ta liste n'apporte pas grand chose à molik, je le remarque en voyant le commentaire de val.

alain:

--- Citer --- Tiens aussi en passant je pense qu'il est mieux de bonded la krea, car il me semble bien que la naga everblight ne peut pas annuler ce bonus alors que eyeless sight qu'auront toutes les beasts va contrer ashen veil sur ton caster.
--- Fin de citation ---

Il n'annule pas si c'est lancer par la krea.
Il annule si c'est lancer par le caster. :D

fred57:
Je sais que Molik est pas idéal de base, d'ou Tiberion en ADR...
il apporte de la patate et du mouvement en plus mais une résistance moins bonne.
Après il faut faire des choix aussi. Maintenant on verra si c'est bon ou pas  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique