WARMACHINE/HORDES > Skorne

French Masters 2016, à mon tour ;)

<< < (7/8) > >>

Grimgor:
C'est vrai que sur un malentendu il peut te prendre molik au tir, mais avec un seraph et angelius c'est pas non plus fou fou.
Mais je pense que tu as bien fait quand même Tiberion restait le choix le plus safe vu ta liste.
Quand j'ai Molik et que je vois qu'il y a bcp de tirs, je prévois le truc en le laissant volontairement à 0 de fury pour forcer l'adversaire à relancer ses touches quitte à devoir me saigner pour récupérer de la furie s'il ne le fait pas.

Valorel:

--- Citation de: Joss le 09 février 2016 à 10:38:19 ---
--- Citer ---En tout cas, je me dis qu'il faut que je teste ce match avec rasheth et avec doube croaks
--- Fin de citation ---
J'ai testé Chain Gang double Croaks. Et quand même c'est mieux de moduler Croaks + Gatormen.

--- Fin de citation ---

C'est pile ce que je disais quand on en avait parlé :)
Double croak, tu augmentes la puissance de la liste contre certains match ups, mais tu en fermes d'autres qui sont bons avec posse+1 croak. Et le tough+ no sleeping diminue un peu le taux de mortalité des croaks, ce qui rend moins nécessaire de les spammer

Joss:
Exactement.
Les Posse permettent vraiment de temporiser et de créer une menace latente que ne peut ignorer l'adversaire.
Mon dernier test était contre Haley2 et elle n'a pas aimé ;)

Balthazar:
En tout cas asclepios qui fournit des médocs, on a jamais vu un truc tomber aussi bien ^^ Je ne le connais pas mais il n'a pas raté sa vocation visiblement  :D

Asclepios:
Ou alors le pseudo est en rapport avec la dite vocation...  ::)

J'espère que t'es bien rentré Fred. A la prochaine!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique