WARMACHINE/HORDES > Skorne
French Masters 2016, à mon tour ;)
fred57:
C'est sur que la liste avec "seulement" 3 Drake fera surement moins mal que la liste octodrake.... Cela dit il y a quand même des arguments à faire valoir.
Deux willbreakers, donc 2 souffles en plus, Black spot qui va pouvoir aider à faire un petit peu de boulot aussi.
Eusebe31:
Hello confrère skorne, chouette on sera nombreux à venir défendre notre faction bien aimée :D
Un mot rapide sur tes listes, ton Hexeris2 a de gros arguments contre cryx, triple drake, croak raiders+incendiarii, ashes to ashes, un feat qui en remet une couche..
Le vrai problème va venir du swarm/récursion de plus en plus à la mode, genre Denny1 ou Shade3, ou le PSkarre 30 bane mais qui n'est pas joué en France ::)
Je pense par contre que tes deux listes vont suer contre de la gunline, au hasard une pHaley va t'en faire voir, une Lylyth2 également , une ravyn en Tier va te couper en 4 ...
Je pense que tu devrais bosser ton adr pour compenser ces faiblesses là, sinon tu es sur des bases solides, teste en l'état ça te permettre de mieux compléter ton adr ;)
fred57:
C'est sur que Ravyn.... Face a Lylyth2 il me semblait pourtant qu'entre les 3 Aradus et la Kréa, ça fait quand même de l'ARM 25 à tomber, et pareil pour les autres du coup.
Tu verrais quoi toi ? Car la franchement je sèche un peu ...
Mais bon c'est clair que ce ne sera pas du tout cuit ;)
Grimgor:
Slt, moi je trouve tes listes bien juste qu'il manque un tarpit pour protéger les tireurs.
A la liste hexy 2 il faudrait clairement ajouter des mortitheuges pour faire 3 tirs de drakes (avec black spot). Et peut être remplacer Tiberion par un tarpit ? Ou des cetrati ? Ou croco/task master ? Ca peut être bien pour protéger des lignes de tirs.
Je pense par contre qu'avec l'animus des sentinel, la krea, t'es plutot bien contre le tir. Molik sans le gladou c'est peut être risqué mais tu l'as en adr donc nikel.
Ce qui semble moins le cas de ta liste Hexy 2, peut être une krea en plus ? Qui a en plus une affinité avec les drakes ça peut servir.
Donne nous tes retours ça m'intéresse
Eusebe31:
Ben en fait Lylyth2 peut feater pour te coucher Molik et les beast handleurs, elle reste safe sous shadow pack et toi tu as la tête sous l'eau.
Après tu peux tenter de rester très en retrait et protéger un max ta Krea, mais il te faut dans ton adr double Extoller et le cyclope Raider, mais pas sûr ni que ça suffise ni que ça complète ta liste Morghoul.
Teste le match, c'est la meilleure façon de t'en rendre compte ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique