WARMACHINE/HORDES > Khador

Irusk 2 et les Nyss

(1/7) > >>

Enfoiré2Pigeon:
Bonjour,

une petite question :

C'est intéressant de mettre La suprématie tactique sur une unité de Nyss avec Valachev ? ou c'est too much ?

krodrack:
Sa te fait gagner une sorte de reform c'est pas mal.

A froid c'est comme tout dans ce jeu,ils nous faut l'ensemble de ta liste avec ta manière de la jouée pour te répondre efficacement.

Après je préfère le mettre sur une unité lente (sous shield wall par ex.)

eN-o-N-o:
J'ai pas essayé. Ca me semble valable sur le papier. A voir si en général tu préféras pas le lay est, j'ai envie de netdeckncer sur une autre unité pour en avoir deux avec un pseudo reform. Genre rifflecorps / nyss hunters.

Enfin, j'invite Sir Aljamis, grand expert gunline Irusk 2 (un concept joué à ma connaissance uniquement par lui et dont la pertinence ne m'a frappé qu'avec le temps (Même si ma curiosité a été attisée quasi immédiatement.))

Enfoiré2Pigeon:

--- Citer ---A froid c'est comme tout dans ce jeu,ils nous faut l'ensemble de ta liste avec ta manière de la jouée pour te répondre efficacement.
--- Fin de citation ---

Là cela ne va pas être compliqué. Je suis un adepte de B2 (sans le full doomies), avec lui je gère très bien la haute def, et l'attrition. En gros j 'aime bien les grosses puissances de frappe et le déplacement rapide. (un peu comme ma guzzi :) )
Si en plus je pouvais avoir une gunline avec quasiment la même efficacité je serais content.

je verrais bien une liste comme ça :

System: Warmachine
Faction: Khador
Casters: 1/1
Supreme Kommandant Irusk (*5pts)
* Destroyer (9pts)
* War dog (1pts)
Gun Carriage (9pts)
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (Cylena and 9 Grunts) (10pts)
* Koldun Kapitan Valachev (2pts)
Lady Aiyana & Master Holt (4pts)
Winter Guard Infantry (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Winter Guard Infantry Officer & Standard (2pts)
* 3 Winter Guard Infantry Rocketeers (3pts)
Winter Guard Mortar Crew (Leader and Grunt) (3pts)
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist (2pts)
Kell Bailoch (2pts)
Kovnik Jozef Grigorovich (2pts)

Disons que j'ai beaucoup de mal à me passer de B2 en tournois, voir en jeu tout court, et que mon parring la plus part du temps je le fais par défaut.
Sur ce type de liste, j'attends surtout de pouvoir mettre la pression à distance, et d'avoir une bonne résistance avec mes troupes.

Même si le tough c'est 1/3 Chance de réussite.

J'ai juste peur que sur ce type de liste, ce soit un peu chronophage. Par contre le feat est sympas, le fait que l'adversaire ne puisse pas me charger reste un réel plus  ;D

Lucius Forge:
Les winter guard avec Irusk c'est bien ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique