Auteur Sujet: [Roquebrune sur Argens][9 et 10 Avril] Iron Nations 2016 - Tournoi par équipes de 5  (Lu 4222 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ju

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 83
    • Voir le profil


Bien le bonjour à Vous tous...
Avec un peu de retard voila la modification de date de l'Iron Nation... l'affiche a été corrigée en fonction

Nous vous proposons de nous rejoindre pour un tournoi Interclubs/régions par équipe de 5 (1 lead et 4 grunts) UA Pom Pom girls autorisées... (ben oui c'est mieux au pluriel)

Nous allons vous donner plus de détails dans les semaines à venir... comme par exemple le lieu des réjouissances (nous avons 4 salles de proposées à l'heure actuelle) et quelques infos croustillantes quant au déroulement de cette joyeuse assemblée.

Vous pouvez cependant dors et déjà vous faire connaitre, vous et votre équipes ou prendre des infos auprès de nos gentils organisateurs, nous serons heureux d'alimenter votre chaudière.

contact via le forum ou par mail steamroc.cfver@gmail.com
Inscription T3 en cours de modifications


Pour les grandes lignes et jusqu'à preuve du contraire nous jouerons sur le format STEAMROLLER 2015 (voir 2016 en fonction de la date de parution)

Date: 9 et 10 avril 2016
Format: 50 points, SteamRoller 2015, D&C [1]
Tournoi en 6 rondes (4 le samedi, 2 le dimanche)
Death Clock : OUI - 60 minutes par joueur
Peinture : Basic Painting (SR2015) & arcs avant : obligatoire
Scénarios et Tables* : 6 différents, tirés du Steam Roller 2015
Nombre de places : 10+ Equipes (suivant la salle)
Lieu : 4 salles nous ont été proposées, nous connaitrons l'heureuse élue plus tard :(
Prix : 15€ par joueur ou 60 euros par équipes pour les équipes composées de membres du même club.

* nous vous communiquerons très prochainement les détails des tables et des scénarios
Nous devons tester nos nouveaux décors ...

Nous vous attendons avec impatience.

See you soon, faites chauffer le charbon, préparez vos plus fines lames et hissez haut la bannière de votre club.


N'oubliez pas de nous préciser les factions (si pas précisées sur T3) et les capitaines et le nom de l'équipe bien évidement       
« Modifié: 06 janvier 2016 à 16:13:14 par GRUXXKi »

Hors ligne Ju

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 83
    • Voir le profil
Donc nous revoilà avec la date précisée. Pour la salle nous essayons d'avoir la salle où s'est déroulé le SteamRoc de Novembre.



Hors ligne ZergSpirit

  • Organisateurs de tournois
  • Maître
  • *
  • Messages: 3530
    • Voir le profil
    • E-mail
Hmmm! Intéressant !
Président Directeur Général de Saved By The Clock.
Professeur de l'Ecole Des Banes.

Hors ligne MouskapetAJSA

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1403
  • [WTC]2016
    • Voir le profil
    • L'Atanière, du rêve et des jeux
    • E-mail
Pour une équipe WTC on considère qu'ils font parti du même club ?  ;D ;D ;D
Marcus, le 08 Avril 2007 :
"Les regles sur le Reach m'interpellent.
Quel est le réel interet tactique d'avoir une arme plus longue que celle de l'adversaire?"
... Depuis il fist à l'AJSA

Hors ligne ZergSpirit

  • Organisateurs de tournois
  • Maître
  • *
  • Messages: 3530
    • Voir le profil
    • E-mail
Citer
50 points, SteamRoller 2015, D&C [2]

Faut jouer chaque liste deux fois ?
Président Directeur Général de Saved By The Clock.
Professeur de l'Ecole Des Banes.

Hors ligne Siilk

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 100
    • Voir le profil
    • E-mail
Super !! Je réserve la date pour l'event, on était super chaud avant que le master soit annoncé. C'est vraiment super que vous ayez changé !
Team Issa Nissart partante pour rouster (et se faire rouster) !!

Hors ligne Ju

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 83
    • Voir le profil
Bonjour

de retour de déplacement noelistique je suis de nouveau en mesure de vous répondre.

A Mouskapet... j'adore ton humour :) je dirai que bien au contraire dans ce cas précis il faudrait une adhésion supérieure ;)... juste histoire de justifier le fistage en règle que cela pourrait amener.

A Zerg... on reste sur le traditionnel obligation de joueur les listes une fois au mini. je corrige l'erreur

A Siilk... merci de votre confiance.

a peluche tout le monde, j'espère que le Pere Noel a été sympa avec vous.

Hors ligne Ju

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 83
    • Voir le profil
Bonjour à tous, amis, étrangers, joueurs...

Me voila de retour, bien tristement, pour vous annoncer que malheureusement nous devons annuler le tournoi de l'IRON NATION. Je tiens à vous remercier pour votre confiance et vos conseils, et surtout je tiens à remercier la Commune de Roquebrune Sur Argens pour son NON soutien dans la réalisation de nos manifestations, pour changer sans raison ni compensation les conditions qui sont celles qui nous ont été fournies... Il faut croire que notre association n'est pas assez lucrative à leur yeux...

Donc nous voila maintenant avec une pelle pour enterré notre projet et notre plaisir... Je ne sais pas si il y aura d'autres tournois sur Roquebrune... au fond de moi je l'espère, mais pour le moment je suis juste écoeuré et vanné, à force de se battre contre un immense moulin à vent.

A bientôt sur le fofo ou sur un potentiel rendez vous proche ou loin de Roquebrune.

Don Quichotte d'Immoren

Ami calmant Ju

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
C'est moche...  :(
Toutes mes condoléances !
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne ZergSpirit

  • Organisateurs de tournois
  • Maître
  • *
  • Messages: 3530
    • Voir le profil
    • E-mail
Moche en effet :(

Président Directeur Général de Saved By The Clock.
Professeur de l'Ecole Des Banes.

eN-o-N-o

  • Invité
Oh merde...

Bah en tout cas, merci pour tous les efforts fournis dans les précédents tournois, pour celui ci malgré l'annulation, et en espérant te croiser ailleurs ;)

Hors ligne alain

  • Membre
  • *****
  • Messages: 473
    • Voir le profil
#pertedevitesse

Hors ligne Stuffy

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1001
    • Live Messenger (MSN) - lestuffy@hotmail.fr
    • Voir le profil
    • Jeux, Tu, Il
    • E-mail
Wut ? Pour de bon ?
Pas moyen de moyenner avec une autre commune ? :(
Citation de: Tyrion
up
Figuriniste sur la Cote d'Azur ? => http://jti.toile-libre.org

Hors ligne Siilk

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 100
    • Voir le profil
    • E-mail
[Roquebrune sur Argens][9 et 10 Avril] Iron Nations 2016
« Réponse #13 le: 07 janvier 2016 à 14:17:54 »
Mince ... C'est trop bête, pas cool de leur part...
J'espère vraiment vous revoir organiser d'autres event dans le futur même si ça semble compromis pour le moment.