COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Toulouse] OrktoberFest 1er & 2 octobre 2016 - Qualifiers Invitational ClogCon
communiste:
^^
çà sera un tournoi en individuel vu qu'il est qualificatif à la Clogcon, et on partira sur du classique master steamroller.
pour les WTCmen (on n'a aucun choix de date, c'est déjà chouette que le club des OnR nous permettent de squatter leur event), je pensais faire une offre commerciale (genre invitation totale ou seulement frais de repas, selon le nombre de participant), ça ne dépend pas que de moi, mais si en plus il y a des places dans le lit d'eusebe, ça fait une offre qui ne se refuse pas. ;)
Feyall:
--- Citation de: communiste le 17 juin 2016 à 03:32:30 ---^^
çà sera un tournoi en individuel vu qu'il est qualificatif à la Clogcon, et on partira sur du classique master steamroller.
pour les WTCmen (on n'a aucun choix de date, c'est déjà chouette que le club des OnR nous permettent de squatter leur event), je pensais faire une offre commerciale (genre invitation totale ou seulement frais de repas, selon le nombre de participant), ça ne dépend pas que de moi, mais si en plus il y a des places dans le lit d'eusebe, ça fait une offre qui ne se refuse pas. ;)
--- Fin de citation ---
Je vais voir si c'est possible et je vous confirme ça le plus vite possible. Les frais, c'est pas vraiment le problème. Il est plus féminin le problème :D
Meuh:
--- Citation de: Feyall le 17 juin 2016 à 09:44:12 ---Je vais voir si c'est possible et je vous confirme ça le plus vite possible. Les frais, c'est pas vraiment le problème. Il est plus féminin le problème :D
--- Fin de citation ---
Faut l'embarquer, elle fera du tourisme!
Ialo Nanto:
--- Citation de: Meuh le 17 juin 2016 à 10:47:17 ---
--- Citation de: Feyall le 17 juin 2016 à 09:44:12 ---Je vais voir si c'est possible et je vous confirme ça le plus vite possible. Les frais, c'est pas vraiment le problème. Il est plus féminin le problème :D
--- Fin de citation ---
Faut l'embarquer, elle fera du tourisme!
--- Fin de citation ---
Tu lui présenteras ta femmes et elles irons faire les boutiques à Toulouse ;)
Tza:
C'est pas une questions de sous pour moi non plus, ça tombe le week end du mariage de mon frère ^^.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique