COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Toulouse] OrktoberFest 1er & 2 octobre 2016 - Qualifiers Invitational ClogCon

<< < (19/21) > >>

Eusebe31:
Quel talent  ;)

philogneus:
Shoof qui part au KTC samedi soir. Va-t-il se planter dans sa séquence ? Les des sont ils maudits ?
Je veux bien un petit compte rendu dimanche avec sa tête de vainqueur   :P ;D

Ygemethor:

--- Citation de: philogneus le 01 octobre 2016 à 00:23:52 ---Shoof qui part au KTC samedi soir. Va-t-il se planter dans sa séquence ? Les des sont ils maudits ?
Je veux bien un petit compte rendu dimanche avec sa tête de vainqueur   :P ;D

--- Fin de citation ---

Si c'est un CR aussi épique que pour l'Overlords, je veux aussi!

ealthril:
Merci aux orgas pour ce super tournoi !

Merci à tous mes adversaires (Taraspoutine en Baldur1, Hashut en Morghul1, Mamuth en Madrak2, Galhadar en Sorsha1 et Lazare en Kromac1),  pour des parties super fun et sur lesquelles j'ai appris pas mal de nouveaux tricks...

Mon objectif du we a été atteint (premier tournoi en elfe, je voulais au moins une victoire, je repars avec 2...)  ;D

Félicitations à Emiliano pour sa victoire.

Et je laisse shoof vous raconter son histoire... croustillante comme d'hab'  ;)

Un spécial grand merci à Mamuth pour son accueil toujours chaleureux et de qualité exceptionnel (cherchez pas un 5* allez chez Mamuth  ;D ), et pour une partie epic ! A charge de revanche mi amigo  8)

Mamuth:
Merci à tous les participants. C'était cool de vous avoir eu autour des tables de jeu. Spéciale dédicace à Coco, le seul orga qui paye des bières à tous les joueurs juste avant de prendre la route  ;D. Et gg à Emiliano pour son ticket.

A dans 15 jours pour certains d'entre vous.

P.S: je vous met le lien pour réserver votre pseudo et répondre au questionnaire concernant la présentation du projet communautaire effectuée ce week-end (merci pour eux  ;)) http://kingdom-board.com/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique