MODÉLISME > Concours
Concours Thème Hivernal [fin 28 février 2016]
Jojonathan:
Noooooooooon comment c'est abusé vous trichez tous avec vos photoshop!!!! ;D
Pour ma part je kiffe beaucoup absy 2, j'aimerais en voir plus et pas floues si possible :)
J'ai un rok en cours de peinture, qui sait, peut etre que j'arriverai à le finir en 1 mois...........................................
Faitek:
Wow! Merci Hutif!
Je suis en train de voir avec un ami photographe pourquoi je m'en sors pas avec les tofs. Il m'a conseillé un APN qui gère le RAW et de prendre aussi un spider Cube et de finir sur le même programme que toi.
Sauf que moi mon truc c'est peindre, pas faire des photos :p
Hutif:
--- Citation de: Faitek le 01 février 2016 à 13:53:12 ---Wow! Merci Hutif!
Je suis en train de voir avec un ami photographe pourquoi je m'en sors pas avec les tofs. Il m'a conseillé un APN qui gère le RAW et de prendre aussi un spider Cube et de finir sur le même programme que toi.
--- Fin de citation ---
C'est tres simple pour faire des photos correctes, en plus si tu as un ami photographe! une fois que tu sais comment faire, ça ne prends vraiment pas beaucoup de temps!
Et puis c'est pour mettre en valeur tes réalisations :)
Sinon voici ma Participation au concours
Napalm:
j'ai fini mon glacier king je pense qu'il va dans le theme hivernal :D
voici donc le resultat :
Joss:
--- Citation de: Hutif le 01 février 2016 à 17:03:40 ---
--- Citation de: Faitek le 01 février 2016 à 13:53:12 ---Wow! Merci Hutif!
--- Fin de citation ---
C'est tres simple pour faire des photos correctes, en plus si tu as un ami photographe! une fois que tu sais comment faire, ça ne prends vraiment pas beaucoup de temps!
Et puis c'est pour mettre en valeur tes réalisations :)
--- Fin de citation ---
Faudra que tu me donnes tes astuces parce que moi suis une quiche en photo ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique