COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Steel & Magic 2016 - 2nd Summer edition. Team-5. WTC.

<< < (3/34) > >>

Bad Influence Babnik:
Salut à tous,

J'ai eu l'occasion de diner avec notre ami Dr Norbert. Comme apparemment le Steam Roller 2016 "serait" prévu mi Juin avec le Lock and Load ( je ne suis pas les rumeurs WmH donc gros conditionnel pour moi), naturellement il sera utilisé pour le Steel & Magic 2016.
Mais aussi et surtout plein de grosses nouveautés qui risque de bouleverser les listes de faction.

Ca risque d'être chaud pour les listes mais on fera avec.

Je vous confirme aussi que les Londoniens sont chauds pour venir entretenir notre belle amitié mutuelle a coups de dés. Et qu'on a des pistes pour un autre arbitre international.

Egalement, les Finlandais et les Suédois seront là pour apprécier notre climat ensoleilé et réputé sens de l'hospitalité Parisien.

Stay tuned!

Babnik

Tim:
C'est quand même un concept bien tordu le fait de sortir un SR 6mois après le début de l'année !! C'est un peu comme si on nous sortait le calendrier 6mois après le début de l'année : on est content du truc mais...mais...mais pourquoi attendre ?

connetable_pa:
Parce que dorénavant ce sera de juin en juin, donc ça fait toujours un an, et l'année de transition, forcément. ..:)

Bad Influence Babnik:

--- Citer ---
I started playing with escalation in MK1 and I'm PG since 2010.
International team tournaments : OETC 2012 (player), WTC 2013 (player), WTC 2014 (TO), WTC 2015 (judge).
Also I judge major polish tournaments (polish masters some clogcon qualifier etc) and I attend some bigger european events as player (smogcon 2016, clogcon 2015, steamstorm 2015, 2013 etc), so I know how it all looks like from each perspective.

Szymon Ratka

--- Fin de citation ---

Notre Head Referee pour remplacer Dr Norbert. Il me semble à la hauteur de l'évènement.

ZergSpirit:
En effet :)

Ca va te coûter cher en Vodka par contre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique