COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Steel & Magic 2016 - 2nd Summer edition. Team-5. WTC.

<< < (28/34) > >>

Tim:
Merci de l'info, finalement je me retrouve à Paris en voiture malgré moi...  Je t'expliquerai ^^

Sinon refait la même qu'au L&L PA ? Ca m'arrangerait pour le parking, promis je serai à l'heure xD

connetable_pa:

--- Citation de: Tim le 29 juin 2016 à 19:45:05 ---Merci de l'info, finalement je me retrouve à Paris en voiture malgré moi...  Je t'expliquerai ^^

Sinon refait la même qu'au L&L PA ? Ca m'arrangerait pour le parking, promis je serai à l'heure xD

--- Fin de citation ---

Non ;)

Bad Influence Babnik:
Suite à la mise en place de VIGIPIRATE dans les lieux publiques, malheureusement nous n'aurons pas accés au parking de la Mairie comme l'an dernier  >:(

Faudra donc se garer dans les rues aux alentours... Evitez la place de l'école en face de la mairie à cause du marché le dimanche

Bonne nouvelle, pas de canicule cette année.

Espérons juste qu'il ne pleuve pas samedi soir!

Concernant les repas du samedi et dimanche, j'envoie un message aux capitaines dans la discussion messenger.

Bad Influence Babnik:
Configuration de la salle avec les travées

Bad Influence Babnik:
Les résultats seront postés en live ici:  https://www.facebook.com/FBJ-Steel-Magic-summer-edition-1708758302723994/?fref=ts

Nous vous attendons dès 08h45 pour le petit déj car à 9h, de grosses rondes se préparent. Comme entre la team France Obélix et les Finlandais...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique