COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Steel & Magic 2016 - 2nd Summer edition. Team-5. WTC.
Tim:
Super tournoi pour ma part aussi, j'ai vraiment apprécié l'ambiance, bon falloir que je m'entraine ^^
Je reviendrai !!
@ Blackbj : la raison pour laquelle je jouais Colby était bien celle qui nous a mis en désaccord sauf qu'en réalité j'avais raison. Je t'invite relire la carte et notamment la capacité Mechanikally Adept.
Je suis d'accord pour dire qu'ils auraient pu faire plus simple pour cette carte. ;)
Conclusion : une Colby à 3 points ça vaut le coup réparer ^^
Tec:
Super tournois, content du parcours d'astérix ! 4-1 avec jne défaite en finale pas de quoi rougir !
Perso je m'en tire à 3-2 avec une partie mémorable contre feyall (au fait, ça fait 1 partout, faudra faire la belle ;) )
Merci babnik pour l'orga et tout le staff qui a fait tourner l'event ! Ça a fait plaisir de jouerncontre autant d'étrangers, j'espère qu'ils seront aussi nombreux l'année prochaine :)
dr_norbert:
Hi Fabrice, here is some feedback from us:
1. Event was well run and on time. That was really helpful to us who had to travel on Sunday evening.
2. Venue is great - lots of room and good A/C. Great to have some room elsewhere for eating.
3. Lunches were OK.
4. The breakfasts could be improved or just removed. France has so many croissants and pain au chocolat available - having fresh baskets of that would be much better. Also better to have fresh coffee brought in rather than instant.
5. The plan to have dinner at the nearby bistro was excellent. This should be definitely repeated next year and perhaps planned better in advance.
6. Great to have the drinks brought around the hall during the course of the day via the drinks cart.
7. Pairing format is good. Next year though, I'd separate the French teams and non-French teams out when doing the pairings and then alternate pulling out names from each category. That way we can have be sure to have as many France/non-France pairings as possible in a seeding pod.
8. Be more clear to the Captains in advance if we need to bring chess clocks and/or print out our lists.
9. Terrain was good; a few tables could have used 1-2 more pieces per the new Steamroller rules.
10. If tables are not 48" x 48" exactly, they should be taped off or at least an announcement made so people are aware of the need to measure them.
11. The dense fog terrain pieces were a good idea, but not practical for play. They needed less fuzz on them so that models could sit on top of them securely.
12. Any chance to get WiFi in the hall?
13. Be careful of the date next year to minimise overlap with Lock and Load and also the ETC held in north England.
That's it for now. Overall a great event and the English team was very pleased to have come. Thank you all!
--Norbert
Nicoco:
Petit débrief car ça fait toujours plaisir aux orgas!
Déjà un grand merci aux différents et à mes différentes partenaires de jeux.
Merci à ma team de m'avoir supporter.
En +:
La bouffe. Mieux que l'année dernière. Idem pour les décors. C'est cool quand on prend en compte les "critiques" des années précédentes.
3 parties internationales. Des adversaires propres. Ca c'est toujours bien
Avoir gagner contre Shoof
En-:
Avoir perdu contre Shoof.
A l'année prochaine!
Ygemethor:
Merci pour l'event, c'était très cool et très agréable de revoir tout le monde et faire des bonne parties.
La plupart des bons retours ont été dits, je vais apporter quelques point à améliorer cela étant:
- Les scénars fixés par groupe, c'est bien. Mais du coup avec les poules différentes je me suis retrouvé à jouer deux fois Recon et deux fois Take & Hold sur le weekend, ce qui est vraiment pas top et un peu agaçant.
- Pareil pour le travées, cela aurait été bien de faire tourner entre chaque ronde, parce que là du coup on a joué trois fois de suite sur la même travée de 5 le samedi, c'est dommage et assez facile à corriger au final.
- Les Tables étaient un peu vides en rapport avec le SR2016, mais globalement ça allait.
- Un peu plus de communication aurait été pas mal. C'est vraiment dommage de pas avoir imprimé les listes (au moins un bouquin de listes pour chaque équipe, comme au pentacle, ça simplifie)ou d'avoir au moins demandé au joueurs de les imprimer.
- Niveau bouffe c'était correct, mais je pense que y'a encore un peu de place pour l'amélioration.
Sinon je me suis vraiment éclaté, des parties de très bon niveau contre des bons joueurs, je reviendrai avec plaisir l'année prochaine. Merci encore!
Yge'
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique