COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Steel & Magic 2016 - 2nd Summer edition. Team-5. WTC.
Feyall:
Chèque envoyé pour l'équipe France Obélix :)
Bad Influence Babnik:
--- Citation de: Feyall le 18 avril 2016 à 16:38:05 ---Chèque envoyé pour l'équipe France Obélix :)
--- Fin de citation ---
Chèque reçu
T3 maj
9 teams de confirmées et 10 pré-inscrites
Pour les teams pré-inscrites, priorité à celles qui avaient fait le dplcmt à Joinville l'an dernier.
On a encore peu de visibilité encore sur le format (75pts) mais aussi le steam roller 2016-17. On fera le nécessire comme l'an dernier pour les zones de controles et obj/flags.
Mais pour parer à toute éventualité, il faudra surement que les équipes en rapportent également.
Salutations d'Afrique du Sud
Bad Influence Babnik:
Bonjour à tous,
A un peu plus de 3 semaines d'un week-end à jouer en Mk 3 et la plupart du temps en Anglais, voici les dernières nouvelles de la préparation de Steel & Magic 2:
- Nombre de teams. Nous avons 11 équipes, 6 étrangères et 5 françaises. Petite déception mais explicable par le Lock & Load juste avant organisé par VG. Soucis, nous sommes un nombre impair. N'y a t'il pas 5 joueurs ici bas pour former la douzième team nécessaire au bon déroulement de ce tournoi?
MouskapetAJSA:
Venez les gens, ce sera le tout premier événement en MK3, il faut pas rater ça :)
En plus y'aura pleins de teams étrangères c'est trop cool :)
ZergSpirit:
J'ai l'impression que l'arrivée de la MK3 ralentis les inscriptions à tous les tournois.
C'est fort dommage.
Bon, après moi je dis ca alors que je peux pas venir, mais je compatis!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique