COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Steel & Magic 2016 - 2nd Summer edition. Team-5. WTC.
Bad Influence Babnik:
Avec le Lock and Load France et le Pentacle passés, j'espère qu'on trouvera des mercenaires voir une team complète pour avoir nos 12 équipes!!
Allez les gars on se motive! En plus cette année, visiblement pas de canicule de prévue....
connetable_pa:
De toute façon la superbe salle est climatisée.
J'ai discuté avec pas mal de gens ce WE qui m'ont dit qu'ils étaient motivés mais seuls. Donc doit y avoir moyen de monter des équipes. Ouvre un post Babnik.
Et les gars, sérieux, motivez vous :D Depuis hier vous êtes tous en train de faire des lsites MK3, vous avez pas envie de vous retrouver dans cette super ambiance de tournoi en équipe, pour étrenner tout ça? C'est dans trois semaines :D
Et Joinville, c'est facile d'accès ;)
celtikiller:
C'est à côté de chez moi, ça aurait été avec plaisir de retrouver tout le FBJ pour le premier tournois MK3 ... Mais ce week-end là c'est mort de chez mort... Damned !
Allez les gars, lancez vous ! ;D
dr_norbert:
Hi everyone!
We will be selling these very nice mouse-pad material mats at Steel & Magic. They come in 3 different styles and include a great carrying case (see the photos). All that for just €40! Please email Sankha at sankhaamarakoon@gmail.com if you are interested.
meadow by a45caliberidea, on Flickr
winter by a45caliberidea, on Flickr
dessert by a45caliberidea, on Flickr
transport bag by a45caliberidea, on Flickr
--Norbert
MouskapetAJSA:
Salut :)
Vu que le tournoi approche à grand pas et que le steamroller 2016 vient tout juste de sortir j'aimerais des petites précisions :
- Déjà est ce qu'on jouera bien en SR2016 ? ^^
- Character restriction ou pas ?
- Niveau éléments de décors vous allez rester sur du classique ou il y aura aussi du terrain "Hazard" ?
Merci d'avance et déjà bon courage car le timing va être short :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique