COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Steel & Magic 2016 - 2nd Summer edition. Team-5. WTC.

<< < (12/34) > >>

manu74:
Moi ca va, je suis pret niveau peinture.
Le plus marrant c'est que je joue le meme pairing, les memes listes et les meme figs qu'a Joinville l'an dernier :D

Mamibaba:

--- Citation de: Manu69 le 16 juin 2016 à 10:58:17 ---Moi ca va, je suis pret niveau peinture.
Le plus marrant c'est que je joue le meme pairing, les memes listes et les meme figs qu'a Joinville l'an dernier :D

--- Fin de citation ---

Facile la mk3 :)

Portal:

--- Citation de: Lelith le 16 juin 2016 à 10:56:24 ---Avec cette version du tournoi, je me déplaces essentiellement pour affronter du gros joueurs européens, améliorer mon niveau de jeu et voir ce que le début de meta européen a à proposer.
Que le gars en face ait quelques trucs de juste sous couché ne va pas m’empêcher d'accomplir ces points.

--- Fin de citation ---

Il y a toujours de bonnes raisons de ne pas jouer full peint.
Et une seule raison de jouer full peint : c'est un jeu de bonshommes.

Je trouve même un peu dommage de ne pas mettre tous les fameux roxxors le nez dans leur caca, comme le dit Gamin. A eux de montrer qu'ils auraient été tellement forts qu'ils auraient pu gagner avec des listes sub-par (on conforte là l'aspect "la liste est supérieure au joueur" de ces derniers temps). Donc in-fine, cela semble bien être juste un camp d'entraînement roxxage-wtc - c'est pas forcément étonnant que cela n'attire pas les foules.
Mais le vrai problème, c'est surtout que bon, c'est un we en été, quoi...  8)

Kaelis:

--- Citation de: Gamin le 16 juin 2016 à 10:48:13 ---En même temps, y'avait que 5 équipes française avant que Babnick prenne cette décision sur le non peint (hier soir)... c'était assez triste pour la communauté française.
--- Fin de citation ---
Y avait pas mal d'équipes françaises l'an passé, qui ne reviennent pas cette année. Je ne pense pas que le problème vienne du full peint.

manu74:

--- Citation de: Portal le 16 juin 2016 à 13:31:26 ---Et une seule raison de jouer full peint : c'est un jeu de bonshommes.

Je trouve même un peu dommage de ne pas mettre tous les fameux roxxors le nez dans leur caca, comme le dit Gamin. A eux de montrer qu'ils auraient été tellement forts qu'ils auraient pu gagner avec des listes sub-par (on conforte là l'aspect "la liste est supérieure au joueur" de ces derniers temps). Donc in-fine, cela semble bien être juste un camp d'entraînement roxxage-wtc

--- Fin de citation ---

Aaaaaah, la on retrouve la bonne vieille ambiance du BG d'il y a 3 ans qu'il etait vachement plus constructif !
Vous voyez qu'il a pas totalement disparu !  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique