COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Steel & Magic 2016 - 2nd Summer edition. Team-5. WTC.
Bad Influence Babnik:
Salutations de Sierra Leone
Inscriptions closes avec la 12ème équipe "Forgiven Team". On reste a 12 équipes en 3 poules de 4.
J'éditerai dès mon retour à la civilsation, lundi prochain, le post d'annonce avec les (nombreuses) décisions prises ces derniers jours quant à la mise en place de Mk 3 pour le tournoi.
Teaser: nouvel élément de terrain incoming!
P.S: merci pour tous vos commentaires, ca m'a fait de la lecture quand j'avais du wifi. Ca me rappelle avec nostalgie les belles années disparues du warhammer-forum
Bad Influence Babnik:
Bonjour à tous
Retour à la civilisation pluvieuse et en grève.
J'ai édité post d'annonce incluant les décisions prises de manière collégiale avec les capitaines des équipes inscrites.
Pour la nourriture, nous prévoierons des déjeuners ordinaires, sans porc et végétarien. Pour les végétaliens, merci de vous signaler par mp
Tza:
--- Citer ---1er poules A vs B et C vs best 2ème
--- Fin de citation ---
Il se passe quoi si le meilleur 2ème est de la poule C ?
Ça veut dire quoi "meilleur 2ème" exactement ? Parce qu'au final en prenant le nombre de victoires de l'équipe tu as toutes les chances que le meilleur 2ème ça soit le 2ème avec la poule la moins dure (genre y'a une poule avec 3 grosses équipes et une avec 2, normalement le deuxième de celle avec 2 aura plus de victoires que le deuxième de celle avec 3).
Ça serait pas mal de faire en sorte que les teams france WTC soient pas dans les mêmes poules aussi, non ?
C'est pas indiqué dans le règlement mais je suppose que les équipes qui ne se retrouvent pas en demi finale jouent quand même le dimanche :P.
Bad Influence Babnik:
--- Citation de: Tza le 20 juin 2016 à 10:30:10 ---
--- Citer ---1er poules A vs B et C vs best 2ème
--- Fin de citation ---
Il se passe quoi si le meilleur 2ème est de la poule C ?
Ça veut dire quoi "meilleur 2ème" exactement ? Parce qu'au final en prenant le nombre de victoires de l'équipe tu as toutes les chances que le meilleur 2ème ça soit le 2ème avec la poule la moins dure (genre y'a une poule avec 3 grosses équipes et une avec 2, normalement le deuxième de celle avec 2 aura plus de victoires que le deuxième de celle avec 3).
Ça serait pas mal de faire en sorte que les teams france WTC soient pas dans les mêmes poules aussi, non ?
C'est pas indiqué dans le règlement mais je suppose que les équipes qui ne se retrouvent pas en demi finale jouent quand même le dimanche :P.
--- Fin de citation ---
Bien évidemment on s'assurera que le meilleur deuxième ne joue pas contre le vainqueur de sa poule.
Mais pourra éventuellement retrouver son adversaire du samedi pour la finale du dimanche après-midi
L'an dernier les deux teams Astérix et Obelix étaient tête de série, cette année, vu le nombre d'équipes étrangères, l'arrivée de la Mk 3 et le manque de visibilité sur le niveau réel des équipes, tout le monde sera rangé à la même enseigne.
Deux chapeaux, un composé des équipes étrangères et l'autre des équipes françaises. On aura 3 poules homogènes au niveau répartition géographique.
juju:
Honnêtement team1 et team 2 entre les quelques changement d'armée, les changements de pairing complets et les quelques points de regles qui changent. Tu peux jouer X fois contre les francais cest pas très grave ! Pour une fois ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique