COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Angoulême] - 20/03/16 - AAJH - tournoi 42 pts
ulrian:
--- Citation de: Nicoco le 05 mars 2016 à 20:47:34 ---J'apprécie Qu'ULRIAN et Guigui intégrent la Team Mogette!
VENDEE > Nantes!
--- Fin de citation ---
C'était pour faire comme Guigui moi je suis un mouton.
Journeyman:
--- Citation de: Nicoco le 05 mars 2016 à 20:47:34 ---J'apprécie Qu'ULRIAN et Guigui intégrent la Team Mogette!
VENDEE > Nantes!
--- Fin de citation ---
Un peu d'estime de soi les gars... Vous ne pouvez décemment pas intégrer une équipe de mangeurs de choux... :o ??? :P
Guiguiscout:
C'est par amitié et par compassion que nous nous abaissons à cela... ;)
Mais en vrai, une fois que tu connais la Trouspinette et la Potion Vendéenne, t'es un peu du pays nan ? :D
Ialo Nanto:
Mais dites moi, nous sommes maintenant 3 à partir de Nantes pour Angoulême :D
Il y a moyen de faire voiture avec vous Guigui, Ulrian ?
morsieb:
Vu qu'il n'y a pas de mise à jour de foward kommander, pour l'envoi de vos liste, j'accepte d'autres format, tel que :
http://schlaf.github.io/whac_online/whac.html
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique