COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Angoulême] - 20/03/16 - AAJH - tournoi 42 pts

<< < (4/14) > >>

ulrian:

--- Citation de: Nicoco le 05 mars 2016 à 20:47:34 ---J'apprécie Qu'ULRIAN et Guigui intégrent la Team Mogette!

VENDEE > Nantes!

--- Fin de citation ---

C'était pour faire  comme Guigui moi je suis un mouton.

Journeyman:

--- Citation de: Nicoco le 05 mars 2016 à 20:47:34 ---J'apprécie Qu'ULRIAN et Guigui intégrent la Team Mogette!
VENDEE > Nantes!

--- Fin de citation ---


Un peu d'estime de soi les gars... Vous ne pouvez décemment pas intégrer une équipe de mangeurs de choux...  :o  ???  :P

Guiguiscout:
C'est par amitié et par compassion que nous nous abaissons à cela... ;)

Mais en vrai, une fois que tu connais la Trouspinette et la Potion Vendéenne, t'es un peu du pays nan ? :D

Ialo Nanto:
Mais dites moi, nous sommes maintenant 3 à partir de Nantes pour Angoulême  :D

Il y a moyen de faire voiture avec vous Guigui, Ulrian ?

morsieb:
Vu qu'il n'y a pas de mise à jour de foward kommander, pour l'envoi de vos liste, j'accepte d'autres format, tel que :

http://schlaf.github.io/whac_online/whac.html

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique