COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Angoulême] - 20/03/16 - AAJH - tournoi 42 pts
Ialo Nanto:
--- Citation de: SunHunter le 14 mars 2016 à 12:28:18 ---
--- Citation de: ShoofShoof le 14 mars 2016 à 12:27:39 ---Arrêter de pleurer. Nicoco sera deuxième. Et je serais premier et voilà.. Faut mieux vous y faire tout de suite
--- Fin de citation ---
Ca, c'est seulement si tu arrives jusqu'à la salle !!
SunHunter -
--- Fin de citation ---
Justement, sur ce plan là, je ne crois pas que ça soit lui qui conduise, mais plutôt Nicoco ;D
ShoofShoof:
On va venir dès mercredi pour assurer le coup.. Pas question de rater le coche.
Tim:
T'as bien raison !! En plus on a des super postes de Police avec lumière courant d'air intégrés, pour dormir il parait que ça n'a pas d'égal !
oliv:
--- Citation de: Nicoco le 13 mars 2016 à 22:06:55 ---
--- Citation de: Guiguiscout le 13 mars 2016 à 10:54:50 ---
--- Citation de: ShoofShoof le 13 mars 2016 à 10:50:54 ---Les deux listes phaley sont les même au point prêt. Erreur ou net deck ? Ou hasard ?
--- Fin de citation ---
Tout le monde sait que Nicoco net deck ;)
En tout cas, il y a de tout, c'est cool... Mais il y a du bien crassou quand même :p
--- Fin de citation ---
Faux!
Dans cette liste là:
"oliv33 Cygnar
Captain Victoria Haley (Cache d'approvisionnement)
Captain Victoria Haley (-5pts)
* Stormwall (19pts)
* Squire (2pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (6pts)
Black 13th Gun Mage Strike Team (4pts)
Storm Lances (Leader and 4 Grunts) (11pts)
Gun Mage Captain Adept (2pts)
Journeyman Warcaster (opts)"
Il y a le solo à 2 pas mais pas l'un des guns mages. C'est pas du tout la même ;D
pHaley, je débute avec ce caster donc j'ai cherché une liste vite fait sur internet.
--- Fin de citation ---
Effectivement en tant que VRAI debutant je me suis très largement inspiré des differents post de Nicoco !
Après de là à tomber exactement sur la même liste... pur hasard ;D
Eusebe31:
Hello, je vois que sur t3 je suis toujours en liste d'attente, toujours pas de news de mon chèque alors que je l'ai envoyé il, y a un moment? (Le jour de la dé à dîné en fait)
Au pire je paye sur place, d de toute façon on co voiture entre toulousaings avec ma voiture ;)
Ps: Tim, si la proposition tient toujours, on arriverait vers minuit, on sera 4, on se tiendra chaud :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique