WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Première liste Vayl1

<< < (3/4) > >>

Kydoimos:
Exact. Même si on l'a oublié :)
Et je précise qu'en plus cela lui a dégagé un couloir d'attaque par la suite sur mon warlock qui est pas passé loin de se faire KTC. J'ai tout de même perdu mais avec mon warlock vivant au final!

Kydoimos:
Je ramène un peu le sujet à la vie avec mes nouvelles réflexions sur ma liste :

WARLOCK
Vayl, Disciple of Everblight
* Scythean
* Scythean
* Angelius

TROUPES
Spawning Vessel max
Blighted Nyss Legionnaires max
Swamp Gobber Bellows Crew

SOLOS
The Forsaken
The Forsaken

Je joue principalement contre :
- du Cryx qui aligne Deneghra1 avec : un jack lourd (celui qui a trois attaques de bases), des Banes max + UA, des Mechanitralls max, 6 Bile thralls, 2 poules, 1 pistol Wraith et un autre solo incorporel donc je ne me rappelle plus le nom.
- du Khador avec Butcher3, Ruin, 10 WG + UA et Joe, 10 Black Dragons avec UA et Kovnik.

Ma liste précédente ne me plaisait guère car j'avais l'impression de vouloir tout faire et donc de ne pas faire bien. Je rationalise donc un peu en mettant des Scythean pour m'occuper des troupes adverses, 1 pour chaque unité. Je compte sur Bloodbath pour éclaircir les rangs ; l'Angelius est la pour s'occuper du lourd d'en face (Ruin ou jack Cryx).
Les Gobber serviront à bloquer la charge de la seconde unité d'infanterie.
Le pot sera accompagné des Légionnaires pour tenir la zone ennemie.

Je voudrai vraiment faire rentrer un Shredder de base, mais pas la place. J'hésite à mettre les Légionnaires en minimum pour ça, je me dis qu'ils vont finir par fondre très vite, vu qu'ils ne durent pas longtemps entre leur (très) relative résistance aux attaques adverses et le besoin de corpse token pour le pot.

Je testerai cette liste à la semaine prochaine sans doute, mais je suis preneur de toutes vos remarques et critiques :)

Mamibaba:
Salut,

pour ton shredder tu peux aussi tremple avec un scythean dans 3 légionnaires T1, se faire entretuer les gonz du pots, ou même les légionnaires.

Kydoimos:
Justement c'était ce que je voulais éviter en fait parce qu'une fois que les filles du pot sont moins nombreuses, le pot n'avance plus et est donc trop loin de l'action pour se recharger ; et les Légionnaires, j'aimerais les garder un peu avant d'en perdre/sacrifier, histoire de pouvoir jouer un peu le scénario.
Mais sinon, le piétinement et l'entretuage de mes unites pour l'alimenter est l'une des actions que je trouve parmi les plus drôles du jeu  :)

tifus:
Jouer le scénario sans l'UA des légionnaires, ça peut se faire, mais c'est quand même vachement plus viable avec!

+2 def contre attaque de charge, mini feat qui dit +4 arm, no kd, no stationary, et la bannière qui réduit la range de 5" des spells offensive.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique