WARMACHINE/HORDES > Cryx
Première liste MKIII (75 points) - CRYX
didier59:
Je suis également d'accord avec vous :-) mais je ne connais pas les autres armées donc j'aurai beaucoup de mal à choisir une de mes listes pour qu'elle soit plus efficace en face de tel ou tel caster/warlok adverse :-)
Merci pour votre aide et conseils
Plazma:
Les bilous avec pDennny j'étais sceptique avant de les voir en action. M'enfin tout marche avec pDenny toussa...
Bref oui la liste est forte np, mais comme soulevé plus haut le monoliste en tournoi c'est une prise de risque.
Moi j'ai fais, avec une liste un peu similaire.
Avantages : le hard-try ça permet de bien connaitre sa liste, et de devoir bien se casser le crâne sur des situations difficiles. En plus tu va bien identifier les mauvais matchups.
Désavantages : Ben justement... tu va bien te faire péter les dents sur les mauvais matchups...
Globalement Cygnar et la majorité des pairing blights, ainsi que certains Orboros et certains Menoths, vont te poser des problèmes très durs.
Deux factions que tu peux pas gérer dans le jeu c'est pas déconnant pour commencer à tournoyer en monoliste, mais prévoie pas de gagner le tournoi c'est tout :)
didier59:
Bonjour, voici la petite liste que je teste demain soir
Cryx (75 poins)
Objectif : Fuel Cache
- Mortenebra (+24)
- Deryliss
- Stalker (8 pts)
- Stalker (8 pts)
- Slayer (10 pts)
- Slayer (10 pts)
- Deathjack (23 pts)
- Reaper (13 pts)
- Necroteck (2 pts)
- Bile thralls - min (9 pts)
- Siren (4 pts)
- Siren (4 pts)
- Machine Wraith (2 pts)
- Machine Wraith (2 pts)
- 3 Scrap Thrall (2 pts)
- 3 Scrap Thrall (2 pts)
l'idée est de dominer les objectifs et de tenter l'assassinat ;)
je suis preneur de tous conseils, la 2e liste sera commandée par WarwitchDeneghra ou Goreshade lord of run (en cours de réflexion)
bye
Rafa:
Ce genre de listes full jack Corps à corps a peut être plus de punch avec Veny en MK3 imo, mortenebra je la trouve désormais plus designé pour du jack de tir. Enfin les goûts et les couleurs ;)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique