WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Du choix de powercasters ou non (was : Et Grayle il devient quoi?)
Portal:
--- Citation de: spiff le 06 janvier 2016 à 19:23:09 ---Et c'est pour ça que pour ma part, je ne pense pas remettre les pieds en tournois de si tôt.
--- Fin de citation ---
Et il ne s'est pris que ROW et qu'une seule fois.
spiff:
--- Citation de: Portal le 06 janvier 2016 à 20:24:01 ---
--- Citation de: spiff le 06 janvier 2016 à 19:23:09 ---Et c'est pour ça que pour ma part, je ne pense pas remettre les pieds en tournois de si tôt.
--- Fin de citation ---
Et il ne s'est pris que ROW et qu'une seule fois.
--- Fin de citation ---
Ouais. Mais ça vaccine :D
Et puis y a aussi du body and soil de la belle époque, du axis tiers4, eVayl ou autre.
Mais d'un façon générale j'en ai marre du manque de diversité en tournoi, au delà des tiers. Au multichannel de Gre, j'ai rencontré plus de diversité et je me suis plus amusé en 2 jours (bon, sauf une certaine partie dans des tunnels, oké ;D) qu'en 2 ans de tournois. D'où la décision au dessus. Mais c'est un autre débat sûrement.
tifus:
Je serai quand même bien curieux d'avoir l'avis de Lucius sur les formations, à 40k, qui se rapproche vachement du concept de Tier List (un choix ultra limité contre un gros bonus, pour aucun malus de point)
Edit : Ou des Sectorielles à Infinity..
Portal:
--- Citation de: spiff le 06 janvier 2016 à 20:32:35 --- (bon, sauf une certaine partie dans des tunnels, oké ;D)
--- Fin de citation ---
Pourtant, t'en as vu de la belle diversité sur cette partie, avec du Revenant Crew et du double Canon Revenant. C'est le beau jeu, ça, monsieur. Et pas besoin de Tier alakon, il suffit juste de saisir une opportunité.
Bon, j'avoue, si un Tier permet de jouer 3 crevettes de l'apocalypse, je m'y intéresserais.
Pour vaguement donner mon avis sur le post que j'ai suivi en pointillé : pour moi le problème ne vient pas du jeu mais des gens.
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Pour vaguement donner mon avis sur le post que j'ai suivi en pointillé : pour moi le problème ne vient pas du jeu mais des gens.
--- Fin de citation ---
Mais... Mais c'est pas du tout argumenté ça! Ah non alors, on met pas un doigt dans l'engrenage en repartant sur le champ enfin! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique