WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[MK2] Mes listes, idées, blablabla
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Maintenant on est Arm14 mais en fait un équivalent de arm 19 tout le temps
--- Fin de citation ---
Tout le temps si tu fais rien avec ton focus, ce qu'un caster de contrôle ne peut pas se permettre. La harbinger MK2 ça n'existe plus, même les haley devait bien lâcher du focus chaque tour...
Surtout que chaque attaque réduit ce potentiel d'armure... C'est sympa de dire que 14 + 5 de réduction ça fait 19, mais si le mec en face fait 2 ou 3 points de dégâts avec des pow 10 et ce 5 ou 6 fois dans le tour, t'a combien d'armure en vrai?
Ce qui va dégommer ce genre de warcasters, c'est plus les grosses patates pow 15 (surtout que, encore une fois, shield guard), c'est genre 6 ou 7 tir pow 12/13 qui te couchent quelque soit ta valeurs de campe.
--- Citer ---L'enchainement de petits tirs est assez peu probable quand on joue en fond de cours
--- Fin de citation ---
Les shield guars, les electro-leap, les Nyss Hunters, les attaque de blast à longue distance, les snipers, dès que t'a snipe, les artillery qui peuvent maintenant bouger et tirer... J'en avais plein des openings sur les warcasters en MK2, je m'en servait pas parce que le mec était à 19+ d'armure, donc j'allait pas perdre mon temps, là je fonce.
Comme d'hab, ça va se jouer au scénario.
juju:
Oui ta dernière phrase résume bien je pense.
Il va falloir avoir un peu plus de balls pour aller dominer sa zone /flag désormais!
eN-o-N-o:
--- Citation de: juju le 20 mai 2016 à 09:24:28 ---Oui ta dernière phrase résume bien je pense.
Il va falloir avoir un peu plus de balls pour aller dominer sa zone /flag désormais!
--- Fin de citation ---
C'est un peu ça, je trouve. Derrière un mur avec 2 focus, t'es probablement plus résistant qu'en mk2.
Full camp dans une zone, beaucoup plus vulnérable.
Franchement, le full camp était trop fort, et une grosse composante de pourquoi la plupart des warcasters pétés étaient pétés (pDenny, Butcher 3, Harbinger)...
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique