COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Metz] 21-22 mai - Arènes du Graoully V

<< < (6/16) > >>

rabanuts:

--- Citation de: Valorel le 17 janvier 2016 à 09:49:58 ---Vous en avez marre des tournois en individuel?
--- Fin de citation ---
ce sera les 5 ans des arênes cette année, avec pour vocation de faire venir un max de joueurs d'un max de jeux (joué chez blitz 57 bien sûr)
cette année l'accent a été mis sur les équipes que ce soit en blood bowl, saga, et donc warmach suit le mouvement.

un mode pentacle est fesable, mais en centralisant le we sur warmach uniquement.

du coup un format 2 joueurs c'est imposé.
L'idée est de modifier un peu l'approche du jeu en jouant plus les points pour compenser une défaite possible d'un joueur de l'équipe. le ktc en 2min est du coup découragé pour passer à un marquage de points de scénar max tout en perdant le moins de fig possible.

c'est un peu différent de l'approche habituelle classique du STR, et perso ça me parait intéressant à essayer.

Titi:
Vous avez raison : il ne faut pas hésiter à essayer ! ;)
Si finalement les participants (ne) sont (pas) convaincus, ils n'hésiteront pas à faire un retour ! :)

Après le problème... c'est qu'il faut que je trouve quelqu'un qui soit d'accord pour finir au fond du classement avec moi...  ;D :P

Nazbeurk:
J'envisage de m'inscrire et je pensais venir de Paris en train le samedi matin. Yen a un qui arrive à 9h, mais du coup je ne connais pas Metz donc je ne sais pas si c'est facile d'aller à la salle ensuite et combien de temps je peux mettre. Es ce que c'est jouable ?

rabanuts:

--- Citation de: Titi le 17 janvier 2016 à 13:47:13 ---Après le problème... c'est qu'il faut que je trouve quelqu'un qui soit d'accord pour finir au fond du classement avec moi...  ;D :P
--- Fin de citation ---
un jeune padawan qui n'a pas peur de ton slip... ça va être chaud ;D

--- Citation de: Nazbeurk le 18 janvier 2016 à 21:39:44 ---J'envisage de m'inscrire et je pensais venir de Paris en train le samedi matin. Yen a un qui arrive à 9h, mais du coup je ne connais pas Metz donc je ne sais pas si c'est facile d'aller à la salle ensuite et combien de temps je peux mettre. Es ce que c'est jouable ?
--- Fin de citation ---
oui, si on passe te chercher à la gare.
ça doit pouvoir s'organiser sans souci.

Nazbeurk:

--- Citation de: rabanuts le 18 janvier 2016 à 22:24:27 ---
--- Citation de: Nazbeurk le 18 janvier 2016 à 21:39:44 ---J'envisage de m'inscrire et je pensais venir de Paris en train le samedi matin. Yen a un qui arrive à 9h, mais du coup je ne connais pas Metz donc je ne sais pas si c'est facile d'aller à la salle ensuite et combien de temps je peux mettre. Es ce que c'est jouable ?
--- Fin de citation ---
oui, si on passe te chercher à la gare.
ça doit pouvoir s'organiser sans souci.

--- Fin de citation ---

Ouais c'est une solution si y a une âme charitable pour se dévouer ;)
J'vais voir avec mon futur binôme comment on s'organise mais bien motiver pour venir en tout cas !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique