WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
L'année du Troll
Mhean:
Merci pour tes retours.
Ta liste Grissel me laisse perplexe quand même.
Ca fait beaucoup de light beasts pour la miss, qui ne fait pas grand chose pour elles ...
Surtout que sans Saxon ou Fellcaller t'as juste l'axer qui peut donner pathfinder.
Par contre pourquoi ne peux tu pas snacker ses incubi ?
Ce sont des livings models, et les balayages sont des melees attaques.
Mesvorn:
alors pour les light voilà comment j'opère :
le storm et le slag sont derrière les warders, sur un flanc. ils servent à tirer entre la première ligne et nettoyer un peu avant l'impacte. puis ils servent de deuxième vague pour la marave ou la contestation de zone...
le bouncer est au centre pour shield guard grissel et la pierre ou pour briser une ligne de charge centrale...
l'axer se retrouve avec le mauler derrière les champions sur l'autre flanc, tandis que le mauler sous rush et vengeur sacré colle au cul des champions en deuxième ligne, l'axer est en troisième ligne, prêt à soit glisser au centre pour soutenir le bouncer, soit venir contester en troisième vague...
pour l'histoire des incubi, sous feat de kallus lorsque je balaye ses ogruns et ses posses je peux pas snacker parce que la pose des incubis est prioritaire sur le snacking, puis le tour suivant lors du balayage je peux pas snacker ses incubis parce qu'il s'en sert pour alimenter son pot (là encore prioritaire), il en a profité pour faire pop un harrier qui s'est fait intercepter par mon Skinner qui lui a volé dans les plumes... ces 2 tours m'ont fait utiliser 3 whelps, ce que je considère comme une perte de ressources...
Lucius Forge:
--- Citer ---je connais là encore le joueur, d'autant qu'on s'est affronté à notre dernier tournoi et je lui dois une revanche... il joue vlad2 et irusk2... on se montre nos listes et je commence la désinformation : "dis moi tes casteurs, ils sont immunisés au froid ?", "dis moi, tu as quelque chose dans ta liste irusk qui gère le ko ou le stationnaire ?", "dis moi, c'est quoi la DEF et l'ARM d'irusk ?"... il me demande pourquoi, je lui tends ma carte du glacier et pose face cachée la carte de pGrissel en lui disant que j'ai choisis mon casteur... bah bingo il me sort vlad2 ^^
--- Fin de citation ---
Cette technique de faible :o
Ca marche comment en tournoi avec 2 listes d'ailleurs ? Vous avez chacun accès aux listes de l'adversaire et devez choisir dans un temps imparti votre caster ?
Rafa:
--- Citation de: Lucius Forge le 01 mars 2016 à 10:25:14 ---
--- Citer ---je connais là encore le joueur, d'autant qu'on s'est affronté à notre dernier tournoi et je lui dois une revanche... il joue vlad2 et irusk2... on se montre nos listes et je commence la désinformation : "dis moi tes casteurs, ils sont immunisés au froid ?", "dis moi, tu as quelque chose dans ta liste irusk qui gère le ko ou le stationnaire ?", "dis moi, c'est quoi la DEF et l'ARM d'irusk ?"... il me demande pourquoi, je lui tends ma carte du glacier et pose face cachée la carte de pGrissel en lui disant que j'ai choisis mon casteur... bah bingo il me sort vlad2 ^^
--- Fin de citation ---
Cette technique de faible :o
Ca marche comment en tournoi avec 2 listes d'ailleurs ? Vous avez chacun accès aux listes de l'adversaire et devez choisir dans un temps imparti votre caster ?
--- Fin de citation ---
C'est ca. T'as les listes de l'adversaire, un petit temps pour poser des questions sur les ref adverses et on annonce son caster en même temps (en montrant la carte généralement).
Mesvorn:
--- Citation de: Lucius Forge le 01 mars 2016 à 10:25:14 ---Cette technique de faible :o
--- Fin de citation ---
je prends ça pour un compliment ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique