WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Focus on Fury BATREP #29 Skorne VS Cyriss
Redlion:
Salut la compagnie !
J'ai hésité à vous mettre en ligne cette vidéo car elle a eu lieu pendant le week end FoF chez moi et pendant le commentaire d'après match on avait une équipe qui commentait sa propre partie et comme vous le constaterez... Ils polluent pas mal la capture des 2 protagonistes de cette bataille.
Mais bon, la partie est sympa, j'ai donc malgré ce petit désagrément décidé de partager ça avec vous.
//www.youtube.com/watch?v=X3pVOrd1kaM
Stay focus !
Sysd:
Salut,
encore une super partie ::)
Sysd
Ialo Nanto:
Oui, encore une partie intéressante à voir et écouter, dommage que personne n'est joué le scénario.
Par contre, à 29min, il y a l'Inverter du bas de l'écran qui vient se positionner sur le mur, alors que l'on ne peut pas finir son mouvement sur un mur !? Bon cela ne l'empêche pas d'avoir Reach pour tuer deux grunts, mais quand même c'est pas jolie :P
baldur59:
Non il dit ne pas avoir entretenu le sort mais ne pas avoir enlevé le gabarit.
Donc pas d'erreur il me semble.
Ialo Nanto:
--- Citation de: baldur59 le 01 janvier 2016 à 14:04:23 ---Non il dit ne pas avoir entretenu le sort mais ne pas avoir enlevé le gabarit.
Donc pas d'erreur il me semble.
--- Fin de citation ---
C'est vrai pour la suite, mais il fait avancer son Inverter sur le mur (après avoir popé le mur dans le même tour) pour taper sur les légionaires
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique