COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[DIJON] 09-10/04/2016 - The Iron Mustard of Doom - Episode 4

<< < (2/22) > >>

John McForester:

--- Citation de: casqua le 31 décembre 2015 à 19:11:55 ---Si je me plante pas y doit y avoir une erreur dans les dates , dans le déroulement des journée il est précisé samedi 28 et dimanche 1er mars alors que le concours à lieu en avril ^^

--- Fin de citation ---

Raaah ! Fallait bien qu'on laisse passer des coquilles ! Bon là, la flemme, je corrigerai demain. Les bonnes dates sont bien 9-10 Avril. ;D

Kaelis:
J'en serai, comme promis ;)

rabanuts:

--- Citation de: Titi le 31 décembre 2015 à 16:36:58 ---Puisqu'il parait que c'est un tournoi compétitif, je ne vais venir qu'avec des Haley. Na ! ;)

--- Fin de citation ---
7 Halley, ça va donner  ::)
chaud bouillant  ;)

Allan255:
Les listes directement dans le formulaire d'inscription, ça fait bizarre. Il y a moyen de les modifier à postériori ou non ?

Ptit Nico:

--- Citation de: Allan255 le 04 janvier 2016 à 15:12:18 ---Les listes directement dans le formulaire d'inscription, ça fait bizarre. Il y a moyen de les modifier à postériori ou non ?

--- Fin de citation ---
Oui :

--- Citation de: John McForester le 31 décembre 2015 à 16:02:05 ---Vous pourrez ainsi continuer de modifier votre inscription sur le formulaire jusqu'à la deadline pour les listes.

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique