COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[DIJON] 09-10/04/2016 - The Iron Mustard of Doom - Episode 4
John McForester:
Information importante :
Pour ceux qui ont demandé un hébergement chez l'habitant, c'est évidemment toujours possibles, mais on aura moins de places "confort" que les années précédentes du fait de l'absence de P'tit Nico pour gérer la demeure parentale. Il faut donc être prêt à dormir par terre. Emmenez donc ce que vous avez pour dormir : sacs de couchage, matelas gonflables, etc.
John McForester:
Et je rajoute un léger changement au système pour s'adapter au nombre de joueurs : Conar le Barban fera un post expliquant tout ça, mais en gros selon votre nombre de victoire à la fin de la troisième ronde, la 4ème ronde du Samedi sera pas forcément obligatoire / comptabilisée pour tout le monde, afin d'obtenir une qualification sûre pour les Quarts de Finale du Dimanche. Les éventuels jeux de plateau et autres seront bien entendu disponibles pour ceux qui voudraient du coup "drop" cette ronde.
Rawr:
J'avais pas demandé d'hébergement chez l'habitant il me semble, y'a toujours de la place?
HudsonH:
J'ai fait sept compos, je fais sept parties ! Et si je les fais pas, je joue une de mes compos comme personnage pour le jdr :-D
Ptit Nico:
--- Citation de: HudsonH le 07 avril 2016 à 15:14:58 ---J'ai fait sept compos, je fais sept parties ! Et si je les fais pas, je joue une de mes compos comme personnage pour le jdr :-D
--- Fin de citation ---
Le rhino va mettre une sacrée ambiance à la table ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique