COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[DIJON] 20-21/02/2016 - CAMPAGNE - La Conquête d'Alchiere

<< < (10/14) > >>

ptit joueur:
hello je confirme ce qu'a dit casqua pour moi, je fait une équipe avec lui.

John McForester:
News à l'arrache de mon téléphone, en attendant un post plus complet par Rem.

1) L'événement aura bien lieu comme prévu !
2) 3 équipes inscrites. La 4ème si besoin sera faite de joueurs dijonnais.
3) Toujours des places en tant que joueur merco.
4) Pas de listes faites à l'avance, à chaque ronde de l'événement vous ferez vos listes selon les besoins / envies. Amenez votre collection ;)

rem:

Bonjour,

Effectivement il y a aura bien 4 équipes, dont une team de dijonnais, subtile mélange de nouvelles têtes et de joueur expérimentés ;)

Nous allons entamer la phase finale de rédaction de la campagne, c'est à dire rédigé une sorte de quête individuelle pour chaque joueur.  On a déjà un trame (rassurez-vous ;)). Afin d'affiner tout çà, merci de m'envoyer un MP ou un mail en précisant quelques éléments suivants :

Vos deux casters préférés.
 Une unité ou un solo que vous aimez bien.
 Décrire en quelques mots le style de jeu qui vous a fait apprécier votre faction, et vous avez parfaitement le droit de faire super simple, exemple : Cygnar = électricité.

Merci les gens, on va mitonner tout ça aux petits oignons.

Rem

rem:

Salut,

Merci de nous indiquer ceux qui souhaitent dormir chez l'habitant, on a automatiquement compté les gens qui viennent de loin, mais un petit recap nous aiderait.

Pour le samedi soir, dites nous ce dont vous avez envie. Est-ce qu'on reserve un resto ou on on fait un plan à la bon franquette, genre jeu de plateau / pizza et conversation sur l'avenir du Llael.

Rem

Titi:
En ce qui me concerne, je préfèrerai rester le soir squatter, histoire de pourrir les conversations sur l'avenir du Llael... :P
Mais s'il y a un manque de places disponibles, je pense pouvoir profiter d'un repli stratégique véhiculé vers Besançon. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique