COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[DIJON] 20-21/02/2016 - CAMPAGNE - La Conquête d'Alchiere

<< < (2/14) > >>

Froutch:
Bon à confirmer avec ma chérie (autorisation de sortie, tout ça) mais normalement j'en suis.

J'ai du ménoth ou de l'everblight à mettre à disposition d'une équipe qui voudra bien de moi. Bon j'ai du mal à voir la légion comme des aimables commerçants mais pourquoi pas.

John McForester:

--- Citation de: Froutch le 04 janvier 2016 à 09:54:17 ---Bon j'ai du mal à voir la légion comme des aimables commerçants mais pourquoi pas.

--- Fin de citation ---

Le résumé proposé ici est un peu raccourci, mais il y a d'autres trucs à récolter dans le coin que  du commerce ;)

Ca concerne pas trop Blight, mais on avait prévu par exemple un truc sur le contrôle de Ley Lines.

Si une équipe full blight se forme on trouvera une idée similaire. Trouver un Athanc ça me parait un peu gros /  pas top avec notre système, mais on peut trouver quelque chose ;)

Damien:
Ça me tente bien... j'vais en discuter avec des gars du club  ;D

juste un truc que j'ai pas vu.. ça sera à combien de point? min/max si variation...
J'ai du skorne sans problème, j'ai du cephalyx et je peux me motiver à peindre mes mercos (une partie du moins) et je peux soudoyer titi pour avoir d'autres trucs...

John McForester:
Le nombre de points variera, mais peu, genre de 35 à 75 (en fait moins que 75 dans notre calcul je crois mais je me souviens plus). Et rien n'empêche un joueur de venir avec juste 35... Après il va en chier souvent :P

Allan255:
Il faut créer les équipes avant de s'inscrire ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique