COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces
Baisse de prix de produits Warmachine
Lucius Forge:
Du coup les anglais n'ont pas de cartes à l'unité parce qu'ils peuvent faire la même chose ? Oh wait ... si. Et en plus ils payent leurs figouzes moins cher.
Donc on est bien des sous-consommateurs.
Ce serait pratique ne serait-ce que pour le marché de l'occasion où tu trouves encore énormément de cartes MKI ou MKII en anglais ... Mais bon si je veux les stats en anglaises que je peux lire, je les trouves facilement. Oh ... attend ... du coup au lieu de me faire chier avec le français, je prend tout en anglais dans des boites anglaises à -25/-30% ? Nice strategy VG.
Warmashop:
La carte française est une valeur ajoutée et un gros travail de la part de VG, alimenter le marché d'occasion n'est pas dans leur intérêt car il serait effectivement possible d'acheter des figurines en dehors de leur réseau (US ou okaz) et de profiter de leur boulot.
Acheter les figs avec la carte FR c'est permettre d'avoir des livres avec une traduction de qualité , une écoute de vos besoins et de beaux tournois tel que l'Iron Week.
umibozu:
J'ai cru comprendre qu'un très gros effort a été demandé aux revendeurs et que VG s'en sort vachement bien comme sur les précédentes actions faites. En tant que consommateur c'est cool, mais regardons la partie immergée de l'iceberg, c'est juste pour éviter de se faire piquer la clientèle par les discounters du net et ceux qui passe direct par PP. Avant de lancer des plans de ouf pour écoper l'eau de la fuite, faudrait revoir l'appro qui est en gros la source de la fuite. Perso j'attends toujours depuis deux mois ma commande de noël (la moitié est arrivée hier). Une baisse de prix de 20-30 boules ne m'empêchera pas d'aller voir direct chez PP ou autre et payer la douane si je peux éviter d'attendre deux mois pour avoir mes figs...
Devant toute cet extase béa, il fallait bien quelqu'un pour cracher dans la soupe. >:(
Gamin:
--- Citer ---Avant de lancer des plans de ouf pour écoper l'eau de la fuite, faudrait revoir l'appro qui est en gros la source de la fuite.
--- Fin de citation ---
J'achète des fois sur Wayland ou aux US (j'achète aussi en France, hein!), j'ai pas l'impression que la réactivité soit meilleure (b****l mes croaks et mes nyss!!!)... Au moins les français ont du stock quand je passe en magasin.
fred57:
Je vais me permettre un petit mot...
Le but premier de cette annonce était, je crois , de nous faire part d'une BAISSE de tarif sur certains produits de la gamme .
Alors il y avait quelques erreurs, certainement dues au fait de la précipitation plutôt qu'une volonté de nous tromper...
Mais cependant il reste quand même une chose , une baisse de tarif.... C'est plutôt cool et pas vraiment courant.
Et ce que je trouve vraiment ahurissant c'est que l'on arrive encore à râler, vraiment trop bon...
Moi je retiens la baisse, même si la plupart des produits ne m’intéressent pas ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique