COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[LYON] tournoi 35 points 2 listes
valdor69:
Ukronuim 1828 a le plaisir de vous annoncer un tournoi Warmachine/Horde 35 points 2 listes.
Il aura lieu le dimanche 24 janvier 2015 à 10h à Ukronium 1828 (55 Rue de la Thibaudière, 69007 Lyon).
L'accueil des joueurs se fais à 9H45.
Orga: Etienne; David
Places: 18 Places
Le PAF est de 12 euros (sandwich compris).
Pour s’inscrire:
-S'inscrire sur T3.
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=15887
-Régler en main propre ou par chèque à l'ordre Etienne PONCET (envoyer le chèque à l'adresse suivante : PONCET Etienne 30 rue Waldeck Rousseau 69006 lyon ) précisez tournoi Warmachine au dos.
-Envoyer les listes à l'adresse suivante : lesorgasdelyon@gmail.com.
Horaires
9H45 accueil des premiers joueurs.
10H lancement des premières parties (tous retard sera sanctionné).
3 à 4 parties avec des scénarios différent steamroller.
Précisions
c'est en format DEATHCLOCK (42 min).
Pour la peinture: couches de base obligatoire.
Il y aura des lots à gagner pour les gagnants.
venez nombreux
et s'il y a des questions n'hésitez pas je suis là pour y répondre avec David ;).
lairder1:
Pourrais tu spécifier que le reglement est par cheque uniquement avant l événement. Durant l événement c'est uniquement en liquide.
Couche de base ou sous couche de base ?
Paritazi:
--- Citer ---Il y aura des lots à gagner pour les gagnants.
--- Fin de citation ---
Les gagnants du prix affrontements et du prix peinture ?
valdor69:
OK pour le règlement tu peux avoir le choix de me payer en main propre suite à un RDV ou une occasion de se voir par exemple je serai présent à la MJC de tassin pour un tournoi amical inter-club samedi qui vient mais aussi par chèque si tu veux, je les encaisse au plus tard 2 jours avant le tournoi pour que tout soit clair sur ce point. Après le jour du tournoi c'est en espèce obligatoire pour que je répartisse aux niveaux des lots. Pour la peinture je conseil du full peint pour les photos des tables c'est plus joli mais sous couche de base si vraiment tu ne peux pas les avoir en couche de base le jour J.
Pour les prix à gagner c'est les prix affrontements car depuis un bon moment c'est toujours les même personnes qui gagne le prix peinture faute de participant (3 personnes sur 16) c'était pour motiver les joueurs à peindre leur armée mais ça n'a pas marcher.
mais peut-être un jour on le remettra si on a plus de joueur motivés.
Mateo:
--- Citer ---mais peut-être un jour on le remettra si on a plus de joueur motivés.
--- Fin de citation ---
Moi j'aime quand il a un prix de peinture :-)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique