COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[LYON] tournoi 35 points 2 listes
valdor69:
--- Citer ---J'ai lancé cette idée pour motiver les orga à reprendre en compte de manière sympa la peinture dans leurs super p'tit tournois qu'on aime tant :-)
--- Fin de citation ---
oui on fais des efforts pour nos joueurs et la communauté de ce super jeu c'est pour ça que les retours nous sont précieux et si vous avez des idées pour améliorer les tournois on prend aussi on est ouvert à la discussion, la preuve avec cette discussion xD
mike brant:
commence a passer en 42 points au fur et a mesure de l'année :)
Joss:
Et si je peux me permettre : si vous voulez que tout le monde vienne avec des figurines peintes, faut rendre la peinture obligatoire.
Un concours de peinture c'est sympa mais ce sont toujours les mêmes qui gagnent. Ou alors il faut attribuer un lot aléatoirement parmi toutes les armées peintes.
Les concours de peinture en tournoi, j'en ai vu des tas, et ca n'a jamais incité à peindre. Surtout si les gens voient le nom de super peintres dans la liste des participants.
My two cents.
Ah oui et pour quoi soit bien d'accord. Je préfère mille fois le full peint. Et je viendrais dimanche avec deux compos full peintes :)
Mateo:
Joss n'a pas lu le règlement peinture ! Les prix de peintures sont attribué a 3 catégories de peintres. Même les moins expérimentés peuvent remporter un trophés ;-) malin le Mat ! :-p
Joss:
--- Citation de: Mateo le 21 janvier 2016 à 15:54:59 ---Joss n'a pas lu le règlement peinture ! Les prix de peintures sont attribué a 3 catégories de peintres. Même les moins expérimentés peuvent remporter un trophés ;-) malin le Mat ! :-p
--- Fin de citation ---
Ça ne change pas grand chose sur le fond. Et puis les catégories c'est très subjectif :)
C'est quoi un débutant ? un expert ?
Le lot aléatoire donne ses chances à tout le monde, même ceux qui pensent ne pas avoir le niveau et ça ne les dissuadera pas de peindre toute leur armée ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique