WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Shake Effect Battlereport 06 - Th Kid (Morvanha2) vs Emiliano (Vayl1)

<< < (5/7) > >>

Titi:
* SPOILER *

Si je me souviens bien de ce que les spectateurs en disaient après la partie : Robin a fait en sorte de placer le Griffon qui allait être lancé en dehors de la zone de contrôle d'Una (ainsi il ne profitait plus de Bird's Eye et avait de nouveau un arc arrière, donnant ainsi le bonus de +2 pour toucher à l'autre Griffon). Le second Griffon lui est resté dans la zone de contrôle ainsi il pouvait ignorer la nuée qui cachait Vayl (et se forcer pour pouvoir faire le lancer à deux mains, accessoirement ;)).

Clairement une belle utilisation des règles ! :)

BernieLomax:
merci Philo pour le video!

[SPOILER ALERT]
Une de me pire partie des derniers 2/3 ans.
Apres deux games top contre Taraspoutine et Mouska, perdre comme un débutant contre Robin, ça fait mal.
Je suis désolé pour le niveau vraiment médiocre montre dans la final!  >:(

leader9-1:
J'ai maté cette partie la semaine dernière.

. l'ergonomie s'améliore avec les points de vie, de scénar' mais aussi le risque d'erreur : en plus de celle sur le nombre de points (50 au lieu de 75) , on note aussi le nom en bas de la liste : consul of everblight (Vayl 2) alors qu'il s'agit de V1 (disciple of everblight).

. l'intro est longue (+10 min) où on parle de convention/tournoi mais les commentaiers gagnent en qualité juste après. Les options/styles de jeu sont abordés. C'est prenant.

. La partie est frustrante. En gros , elle s'achève avant d'avoir commencé. On pouvait aussi s'en douter quand on voit une partie à 75 pts faire 1h14 en tout. Dommage.

. l'image est bonne, les voix, claires.

On attend les N° suivants avec impatience.

Kevina:

--- Citation de: leader9-1 le 20 janvier 2016 à 09:34:13 ---La partie est frustrante. En gros , elle s'achève avant d'avoir commencé. On pouvait aussi s'en douter quand on voit une partie à 75 pts faire 1h14 en tout. Dommage.
--- Fin de citation ---

Bof je trouve pas, le KTC est un grand concentré d'intelligence et de bonnes utilisation des règles a son avantage, je préfère voir ça que de regarder des gens se tuer des pitous pendant 2h avec les casters bien au chaud jusqu’à ce qu'il y'en ai un qui perde à la clock ou à l'attrition.

Du coup je sais à quoi m'en tenir désormais quand je jouerais contre de gros joueurs qui jouent le pack nuala/ griffons ^^

leader9-1:

--- Citation de: Kevina le 20 janvier 2016 à 10:34:26 ---Bof je trouve pas, le KTC est un grand concentré d'intelligence et de bonnes utilisation des règles a son avantage,
--- Fin de citation ---

Pour ça je suis d'accord avec toi, le KTC est technique et intéressant. J'ai pas voulu le mentionner pour cause de spoil.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique