WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Les enfants de Hyoga!
jamedbol:
Alors mon debrief des arènes du Graoully va être simple: quand tu joues mal, tu gagnes pas.
Mes listes:
Capitaine Allister Caine (+5)
-Ace (7)
Arcane tempest Gun mage (6)
-Officier (2)
-Defender (9)
Reinhold gobber speculator (1)
Lady Aiyana et Master Holt (4)
Alexia et ses risens (5)
Cylena et nyss hunter x10 (10)
Eyriss, angel of retribution (3)
Tactical Arcanist Corps (4)
Gorman di Wulfe (2)
Stormblade Captain (2pts)
Objective = Bunker
Major Prime Victoria Haley (*3pts)
* Charger (4pts)
* Lancer (6pts)
* Squire (2pts)
Black 13th Gun Mage Strike Team (4pts)
Storm Lances (Leader and 4 Grunts) (11pts)
Stormblade Infantry (Leader and 5 Grunts) (5pts)
* Stormblade Infantry Officer & Standard (3pts)
* 2 Stormblade Infantry Storm Gunner (2pts)
Alexia, Mistress of the Witchfire (4pts)
Archduke Alain Runewood (3pts)
Journeyman Warcaster (3pts)
Professor Victor Pendrake (2pts)
Rhupert Carvolo, Piper of Ord (2pts)
Stormblade Captain (2pts)
Bunker (0pts)
Je tiens d'abord à signaler que j'ai réussi mon objectif personnel de détruire une fig à Titi avec mon défender. Jack qui aura fait son taf pendant tout le tournoi comparé à caine...
Mais malgré ces branlées, j'ai surtout appris à manier Alexia et les risens et les nyss (qui m'ont converti au maître d'arme). Et mes adversaires étaient tous sympa.
Titi:
--- Citation de: jamedbol le 25 mai 2016 à 10:36:32 ---Je tiens d'abord à signaler que j'ai réussi mon objectif personnel de détruire une fig à Titi avec mon défender. Jack qui aura fait son taf pendant tout le tournoi comparé à caine...
--- Fin de citation ---
Je confirme ! Il a réussi à tuer net un Warspear avec son premier tir de la partie.
Mais est-ce que ça justifie l'investissement de 9 points vu comment il s'est fait latter derrière... :P ;) ;D
jamedbol:
Vu comment j'ai mal joué mes parties, oui. Les balles magiques à 20ps qui tue un support, ça aide quand même. Et puis financièrement je n'avais pas de quoi acheter les boomhowlers.
Si les "rumeurs" sont exactes, Triumph me fait de l'oeil à la place du Defender, 2 tirs par tout, ça commence à parler.
Michoco:
--- Citation de: jamedbol le 25 mai 2016 à 12:53:54 ---Si les "rumeurs" sont exactes, Triumph me fait de l'oeil à la place du Defender, 2 tirs par tout, ça commence à parler.
--- Fin de citation ---
Oui mais le tir supplémentaire ne peut, ni être boosté, ni voir le stealth, puisqu'il se fait avant l'activation de triumph, (il ne peut "forfeit son mouvement to aim" avant de s'être activer). C'est donc un tir qui ne servira qu'a shooter un solo qui n'aurait aucun mécanisme de défense, et avant d'avoir pu dégager des lignes de vue... c'est à dire aucun, et jamais. Donc se ne sera qu'un pieton basique, s'il ne le rate pas.
Economise donc ton argent pour des trucs plus intéressant qu'un jack qui ne fera qu'une seule partie !
jamedbol:
Il me reste un jack lourd de Grind et un bouclier de centurion, donc techniquement, j'économise mon argent ^^
Mon prochain achat, outre les règles mkIII sera des swords knights pour aller avec Stryker 2.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique