WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
tremor vs feat de calandra
baldur59:
C'est un lancé ou plutôt devrais je dire un relancé et donc ça va a l'inverse du fait que l'on ne peut relancer le jet du tremor d'où l'impossibilité de le faire.
C'est con je sais j'aurais bien aimé le faire aussi mais non
John McForester:
--- Citation de: baldur59 le 12 janvier 2016 à 16:12:19 ---C'est un lancé ou plutôt devrais je dire un relancé et donc ça va a l'inverse du fait que l'on ne peut relancer le jet du tremor d'où l'impossibilité de le faire.
--- Fin de citation ---
Voilà, et surtout, même s'il y avait doute possible, l'intervention de Mac te donne raison ;)
Gamin:
--- Citation de: John McForester le 12 janvier 2016 à 16:22:05 ---
--- Citation de: baldur59 le 12 janvier 2016 à 16:12:19 ---C'est un lancé ou plutôt devrais je dire un relancé et donc ça va a l'inverse du fait que l'on ne peut relancer le jet du tremor d'où l'impossibilité de le faire.
--- Fin de citation ---
Voilà, et surtout, même s'il y avait doute possible, l'intervention de Mac te donne raison ;)
--- Fin de citation ---
Encore heureux. Avec les knots, ca deviendrait ultra violent!
Macallan:
--- Citation de: vitzerai le 12 janvier 2016 à 15:53:12 ---pourquoi?
--- Fin de citation ---
C'est une question qui a été posée sur le forum PP il y a longtemps. Le chipotage est parfaitement légitime c'est pour ça que c'était bien tenté. L'intention est que Tremor ne soit pas relançable donc il ne l'est pas, même via une magouille.
Benoit:
Problème résolu par l'errata !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique