BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
Avril 2016
Damien:
Je pense qu'ils sont en train de changer le type de production et donc de moule.
Pourquoi certaines références et pas d'autre? Surement en fonction de l'usure des moules en fonction des gravures et/ou des volume de production.
En tout cas ça veux dire que PP évolue dans le bon sens et que notre jeu risque pas de s'arrêter de si tôt :)
Raistlin:
Ca n'a pas tout à fait sa place ici, désolé pour le HS... Mais quelqu'un connait-il la date de sortie du prochain no quarter ?
Sinon, pour ne pas faire dans le hors sujet complet, j'aime bien les templates Minions. Je n'en ai pas l'utilité mais je vais surement les prendre en bon fanboy... :P
Les nouvelles sculptures sont vraiment jolies.
Lucius Forge:
Ce qui est con dans les sets de template, c'est qu'il y en a deux que quasi tout le monde a (la galette et le spray). Alors que la réglette de mesure comme cela, non. Ils la font pas à l'unité ? :D
Valorel:
--- Citation de: Raistlin le 12 janvier 2016 à 10:50:29 ---Ca n'a pas tout à fait sa place ici, désolé pour le HS... Mais quelqu'un connait-il la date de sortie du prochain no quarter ?
--- Fin de citation ---
Le 20 janvier
--- Citation de: Lucius Forge le 12 janvier 2016 à 10:57:21 ---Ce qui est con dans les sets de template, c'est qu'il y en a deux que quasi tout le monde a (la galette et le spray). Alors que la réglette de mesure comme cela, non. Ils la font pas à l'unité ? :D
--- Fin de citation ---
Si, avec les clés de blast, mais pas aux couleurs des factions!
Raistlin:
Merci ! :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique