COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Toulouse] Overlords ! - 50pts en équipe de 3 - Ork'n Roll - 05/06 Mars 2016

<< < (24/33) > >>

ShoofShoof:
Je suis dans un garage au milieu de nul part entre saint selve et Bordeaux.  Après avoir été remorqué sur l'autoroute. Après une crevaison.. Je ne sais pas si ma voiture sera prête. J'ai bon espoir..

ShoofShoof:
Bon je fais de mon mieux mais, ça semble compromis pour moi le début de journée

ShoofShoof:
C'est encore moi.. Si des gens passe par Toulouse. Je devrais y être sur les coups de huit heure du mat.  Je vous laisse mon numéro (j'assume ne le retiré pas) 06 32 03 73 14

I need you

Ishkar:
Si jamais, je te passerais un coup de fil en partant, on verra si tu as trouvé kkun ^^
Mais ya plusieurs départs du centre, on va te trouver un truc !

Ps : je pars du sud vers 7h45, mais au pire je te passerais des numéros

Kev Smith:
J'ai oublié mon kraken si jamais quelqu'un veut bien être mon sauveur ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique