COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Toulouse] Overlords ! - 50pts en équipe de 3 - Ork'n Roll - 05/06 Mars 2016

<< < (29/33) > >>

communiste:
yoyo tatas,

dur de passer après eShoofshoof.

bon pour faire simple je ne me souviens que nébuleusement du dimanche, mais j'ai quand même l'impression qu'il y a eu une super ambiance tout le weekend.

j'avais une liste vraiment molle et je ne l'avais jamais joué, mais ce n'est pas une excuse, et je regrette la non parti offerte à Gaspa qui est venu de loin pour ne pas avoir jouer de 5ème partie. (la 4ème contre ygemethor c'est moins grave il est du coin ;) )

gros big up aux bretons pour le courage de faire une demie journée de bagnole,
big up au eShoofshoof pour son aventure humaine,
big up à l'orga OnR qui nous habituent  au haut standing et au Sun pour sa motivation,
Big up à la BFS, qui a réussi à donner du charisme à ce tournoi trop plein de tata.

vivement d'autre discutions constructives et qui aboutissent à des projets sympa, on a bien travaillé je pense, mais la prochaine fois on visera la victoire et je ne serai pas faible quand je en regardant ma montre à 02h20, à la question on va se coucher ou on sort tant qu'il y un métro, le facteur bouteille consignée gratuite ne me fera pas prendre la mauvaise décision... ou pas.
faut que je revois un singe en hiver pour le coup ;)

PS: juste dommage que le retard du samedi matin est fait bâcler le beermachine le samedi soir

Feyall:
Enorme Shoof, tu m'as bien fait rire. En plus d'être beaux, vous êtes très drôles les gars de l'Ouest !

Valorel:
Excellent shoof ^^
Et tout mon soutien!!

Eloi De Murphy:
Ahahahaha meilleur Cr de tout les temps Shoof!  ;D
Tu veux pas écrire des bouquins de voyages?

--- Citer ---Merci les copains.. Mais la version épique de Shoof c'est pas Shoofshoof? Sinon par sur EShoofShoof
--- Fin de citation ---

A chaque fois qu'un truc épique se produit, tu rajoute un Shoof.
Donc on est actuellement à ShoofShoofShoof!

Wood:
Énorme debrief de shoof !! Ce fut un immense plaisir de te lire, j'avais l'impression de lire un scénario de die hard like :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique