COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Toulouse] Overlords ! - 50pts en équipe de 3 - Ork'n Roll - 05/06 Mars 2016

<< < (30/33) > >>

Booggy:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 08 mars 2016 à 13:59:58 ---A chaque fois qu'un truc épique se produit, tu rajoute un Shoof.
Donc on est actuellement à ShoofShoofShoof!

--- Fin de citation ---

Ah, pas con... "Triple Shoof", ça fait nom de bière en plus !

EDIT: tiens, d'ailleurs, c'est pas moi qui l'invente !! :

--- Citation de: Wikipedia ---La Chouffe est une Bière blonde à triple fermentation, elle possède un haut degré d'alcool (8 % alc./vol.)[..]
--- Fin de citation ---

baldur59:
Change de voiture , moi un coup comme ça elle part direct à la casse .

Chapeau pour le CR et ton week end plus que Épique , je ne sais meme pas comment tu as fait pour tenir.

Mes respects.

Valorel:

--- Citation de: baldur59 le 08 mars 2016 à 14:54:44 ---Change de voiture , moi un coup comme ça elle part direct à la casse .

--- Fin de citation ---

Quand on est millionnaires, on a pas les mêmes préoccupations que les autres  ;)

Meuh:

--- Citation de: baldur59 le 08 mars 2016 à 14:54:44 ---Change de voiture , moi un coup comme ça elle part direct à la casse .

--- Fin de citation ---
Pour le coup, je garderai la voiture et prendrai une roue de secours pour les déplacement un peu loin.

Ah et je changerai d'assurance  ;D ;D

Content de voir que le retour s'est mieux passé que l'aller Shoof. J'espère que ça te dissuadera pas de revenir nous voir!

Tim:
Merci Sun et Meuh & co pour l'orga, merci à mes coéquipiers pour les pairings douteux, merci à mes adversaires pour m'avoir roulé dessus (mais avec politesse et élégance), merci à Alexandre pour cette partie qui me glisse d'entre les doigts...j'attend ma revanche !!  ;D

Un bon weekend bien sympathique finalement :)

Bon par contre je n'ai pas pensé à demander quelle est l'origine de la cuillère en bois ?

Shoof : oui je ne maitrisais pas "toute" ma liste, mais c'est surtout que d'une manière générale je ne connaissais pas du tout ta faction (les autres pareil ou très mal), et puis le fait que tu ai couru vers moi si vite m'a surpris et je ne savais pas comment réagir, manque d'expérience.

Bon en tout cas j'ai hâte de retourner à un autre tournoi pour découvrir de nouvelles choses. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique