COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Toulouse] Overlords ! - 50pts en équipe de 3 - Ork'n Roll - 05/06 Mars 2016
Kev Smith:
--- Citation de: SunHunter le 09 mars 2016 à 12:11:43 ---Une deckbox Kamigawa contenant des cartes cryx plastifiées. Elle attend ses parents à l’accueil sur mon bureau. ;)
--- Fin de citation ---
Sa mère c'est à moi
ShoofShoof:
Bon, je vous raconte la suite de mon voyage.
Après être rentré dimanche soir et avoir profiter d'une nuit réparatrice, ma semaine de boulot commence simplement. Rien d'extraordinaire sauf que je casse mes écouteurs.
Et oui travailler sans musique c'est comme voyager sans détour. Ça manque de saveur. Bref je profite d'un centre commercial pour en acheter pour le lendemain. Entre temps j'ai eu le garage au téléphone et ma voiture sera prête mardi soir. pour 250 e les deux pneus.. (#hurlements primaire #arnaque) donc je propose à mon frangin de s'y rendre en train avec le billet offert par l'assurance. Ce qui sera impossible à cause de la grève de la sncf. Bon mardi la journée se passe tranquillement et mes écouteurs tout neuf ne fonctionnant pas. J'ai rééditer mon expérience avec le hurlements primaire. Jusqu'à la sa passe encore. Mon frère va donc aller chercher ma voiture le jeudi et tout va finir par. Rentrer dans l'ordre... Jeudi matin mon frère a 40 de fièvre et une belle grippe par dessus ! :-D
Bon je suis dans l'obligation de poser ma journée du vendredi pour récupérer le billet de train et partir. Départ de commequiers à 7h40 il me faut habituellement 30minutes pour rejoindre ma gare. Je suis donc hyper large !
HAHA NAIF QUE JE SUIS..
Les routes sont anormalement encombré et nous mettons un peu plus de temps que prévue. Pas de soucis nous arrivons à la gare à 8h15 il faut que je retire mon billet a 8h30. Encore une fois je me dis je suis large.
HAHA NAIF QUE JE SUIS bis.
La vieille peau devant moi retire suffisamment de billet de train pour subvenir au besoin de la sncf pour des siècle. J'arrive donc au guichet à 8h28. Le temps de faire la démarche il est 8H31 et je ne peu retirer mon billet.
Bon j'avance donc mon billet et je le ferais rembourser par mon assurance ultérieurement.
Mon train à 40minutes de retard ce qui va me faire arriver vers 12h et je vais donc devoir attendre jusqu'à 14h pour aller au garage.
"la loi de Murphy" ? Je suis actuellement dans une gare ou la porte automatique est bloqué sur l'ouverture et je me sens mal..
Allé à toute à l'heure les copains ! J'espère que vous passez une bonne journée <3
Titi:
Ok. Je ne me plains plus de mon manque de chance. :P
Mamibaba:
Le truc le plus con c'est que tu as pas pecho sabrina
SunHunter:
Dibbouk !
J'aurais besoin de ton adresse pour que je puisse te renvoyer le matos que tu as oublié. Tu peux me l'envoyer par mail ou MP.
J'ai depuis récupérer d'autres objets perdus. Si vous avez paumé des trucs, n'hésitez pas à vous manifester, je les ai peut-être en stock !
A bientôt !
SunHunter -
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique