COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Toulouse] Overlords ! - 50pts en équipe de 3 - Ork'n Roll - 05/06 Mars 2016

<< < (15/33) > >>

Tza:
J'avais mis mes sandwitchs en page 2 :

--- Citer ---Sandwichs basques pour les 2 jours !
--- Fin de citation ---
J'ai payé par virement pour la team WTC (qui est plus WTC du coup ^^). Faut qu'on se consulte pour les listes, Taras et Shoof vous m'envoyez ça ?  ;D

SunHunter:
Effectivement !

... Si seulement j'avais reçu toutes les fiches d'équipes à temps !  ::)

SunHunter -

Gaspaccio:
Alors encore désolé, mais c'est vraiment la course en ce moment pour moi :(

Bon du coup, on est que 3 de plus à venir à Toulouse de LRA

Y aura :
Dibbouk
WeeWee
Gaspaccio

Nom de team : Le retour de Dibbouk

Le paiement part ce soir :)
Les sandwichs aussi !

Quand est la deadline des listes? =/

communiste:
J'ai une question:
Les bassine sont fournies pour le beermachine?
J'ai envie de venir avec haley3 et de poser 19 piliers sur mon tour de feat, mais je sais pas si je gagnerai la partie ::)

Edit: Mince que 18, pas de squire a ce format  :'(

SunHunter:

--- Citation de: Gaspaccio le 23 février 2016 à 18:55:29 ---Quand est la deadline des listes? =/

--- Fin de citation ---

Toutes les deadlines sont pour avant-hier au soir. Ne vous pressez pas.  ;)

SunHunter -

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique