BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

Pièces manquante...

<< < (3/3)

mike brant:
bonjour, pour info ça m'est arrivé je fais une réclamation à PP il ont passé le status de ma demande a shipped et 1 ou 2 mois plus tard j'ai reçu la pièce sans mail de confirmation que la demande est prise en compte donc regardé juste le status et attendez car ca viens des states le colis.

Cyriss-adept:

--- Citer ---Tout ça pour savoir si cela vous est déjà arrivé. Si c'est une habitude de PP et si vous connaissez des sites de pièces détachées.
--- Fin de citation ---
Oui ça m'est déjà arrivé ou à un proche, c'est assez rare vu le volume de pitous qu'on a acheté si on cumule le stock de tous les joueurs autour de moi. PP fait de la pièce détachée sur son store, mais en cas de pièces manquantes, tu files le petit code dans le blister ou la boîte, c'est à ça que ça sert ne pas jeter, la ref de la pièce manquante (c'est mieux mais pas forcément nécessaire, pour ça voir store), et généralement on a reçu ça en 15j.

junkyller:
Re tout le monde. Je viens aux nouvelles avec le sourire d'un enfant au pied du sapin... oui oui je viens de recevoir ma pièce de PP. 10 jours  :) :) :) :) Donc oui je like je kiffe bref warma et tout ce qui tourne autour (joueurs service mentalité) c'est un plaisir d'être entré dans cet univers depuis 3 mois.

SO HAPPY  8) 8)  8) 8) 8)

Lysander53:
Salut! Pièce reçue aujourd'hui! Un peu moins d'un mois depuis ma demande, donc ça va!
Allez je vais finir de monter nono le robot!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique