BATTLE-GROUP.COM > Se présenter avant de poster

[Présentations] M'y voila enfin^^.

<< < (3/3)

Laureenelfe:
Wahou quel accueil ça fait hyper plaisir ça merci à vous c'est beauuuu  :'( :'(

Alors Casqua si tu préfères vénérer des bouts de bois, des cailloux et des artichauts c'est tes trolls que ça regarde, par contre attendez un petit peu qu'on arrive pour vous expliqué comment il faut prier et surtout qui^^.

Jouer sur Strasbourg c'est prévus dès mon retour Valorel :) là suis au pays de la choucroute au sanglier, dans les Ardennes quoi :D   D'ailleurs Menoth m'a soufflé à l'oreille qu' il y aurait un rassemblement d'hérétiques de supers joueurs au sein d'un rassemblement de sorcières club du nom de Warmastras??

Ayant du sang germain je peux vous aider pour la macération de la choucroute^^. Dans certaines régions de nos amis outre-Rhin elle est en effet macérée dans de la bière sinon c'est comme pour les Alsaciens au vin blanc. Pour avoir eus le plaisir gustatif de goûter les deux je peux dire que celle à la bière est meilleurs :D :D

D'ailleurs les prêtres du Menoth sont en train de délibérer si il peuvent remplacer le vin blanc de messe par de la bière Teutonne dans leur choucroute :D

Après ce que vous faites avec les saucisses ne me regarde pas le moindre du monde 3:) 3:)

Valorel:

--- Citation de: Laureenelfe le 13 janvier 2016 à 21:11:22 ---Jouer sur Strasbourg c'est prévus dès mon retour Valorel :) là suis au pays de la choucroute au sanglier, dans les Ardennes quoi :D   D'ailleurs Menoth m'a soufflé à l'oreille qu' il y aurait un rassemblement d'hérétiques de supers joueurs au sein d'un rassemblement de sorcières club du nom de Warmastras??

--- Fin de citation ---

Toutafé!
Tu seras accueilli comme un serviteur de Menoth le mérite! On en a déjà par chez nous, on aime les assassiner, les torturer, les humilier, mais par dessus tout, on aime les faire mourir grâce au feu continu. On se dit que comme ça, ils rejoignent leur créateur comme il se doit  ;D

Laureenelfe:
Ca fait plaisir de se sentir attendu comme ça  ;D

Va falloir investir dans les armure ignifugées je crois bien  :D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique