WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Resculpt Thunderhead

<< < (5/5)

Nazbeurk:

Le 360 ici : http://privateerpress.com/warmachine/gallery/cygnar/warjacks/thunderhead

Booggy:
Une peinture plutôt chouette je trouve... pour un resculpt sympa, mais non nécessaire à mon sens (la B13th devrait être une priorité chez PP).

Sinon, les comparaisons avec les autres jacks uniques : Avatar, Behemoth et Deathjack me font bien rigoler... y a pas photo en terme de polyvalence et de rendement : le Thunderhead est loin derrière (pas de mécanisme de génération de focus, POW 16 maximum). Il fait bien des trucs qu'on sait déjà faire bien, pour bien moins cher en points. Mais bon, c'est pas très grave, il reste rigolo de temps en temps... Et pour les trucs sérieux, il y a le Stormwall ou le Stormclad :P

mathieu:
J'aime mieux les jambes du nouveau, mais la pose et le torse de l'ancien sont de loin plus intéressants à mes yeux. Après, comme évoqué plus haut ça ne valait peut être pas la peine de re-faire une figurine pour changer si peu de chose à un original toujours très sympa. Surtout quand, effectivement, on a a côté un Avatar ou un Behemoth qui ont eu besoin d'une resculpture depuis leur sortie...

Michoco:
Personnellement, je trouvais le rescult tellement nécessaire que je m'en étais chargé sur ma figurine Metal directement. Les jambes étaient ridiculement petite, la pose de surfeur faisait peine à voir. A mes yeux, la pose idéale est celle du dessin du bouquin qui est superbe, et c'était mon objectif.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique