BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

Errata Incoming

<< < (2/19) > >>

Al le berseker:
Pour les Warders se serait naze (et les gens qui me connaissent savent pourtant que je les ai en horreur), par contre empêcher un piring avec deux casters ayant le même nom je trouve ça pas mal.

Largoo:
Tsss pourquoi les warders ? Le reste oui, mais pourquoi eux .... Go up les champions !

Mhean:
J'ose pas imaginer les joueurs de EE ...
Ca risque de gueuler chez la miss Calandra =o

Pour les warders j'espère que ça ne sera qu'un ajustement en point, car leur enlever battle driven ou weapon master ça serait horrible.
Les mettre FA1 serait aussi une solution, et proposer des tiers où il seraient FA2 contre de grosses exigences (sans pierre ou sans fellcaller ?)
Le mieux ça serait d'échanger le coût des champions et des warders, mais c'est ptet trop demander :)

manu74:
Les warders c'est comme les Auvergnats, c'est en bande qu'ils sont penibles. Ils les passent FA1 et c'est regle.
M'ont jamais parus particulierement broken, mais c'est sur qu'a l'etranger j'ai cru comprendre que certains avaient abuse de la MMM.

casqua:
Pour le moment je n'en joue qu'une unité et c'est pas over abusé comme unité c'est gerable ... les passer a FA1 serait largement suffisant je croise les doigts pour qu'ils facent ça  :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique