BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

Errata Incoming

<< < (11/19) > >>

yool1981:
C'est bien cet errata.
Je pense qu'en termes de jeu, les warders auraient mieux fait de passer FA1 plutôt que de leur faire perdre WM. Mais bon, du coup les joueurs qui se sont précipités sur leur doublette de Warders auraient hurlé à la castration forcée. Là il peuvent juste être verts d'avoir 2 unités bof bof mais qu'en théorie ils peuvent sortir.

Allez, encore un effort et on a un erratum d'Eyeless Sight  :P . Manquera plus qu'une petite refonte du Tough, une simplification des règles de commandement et finalement on pourra parler de baisser l'ARM et certains P+S pour réouvrir la porte à certaines ref délaissées. Faudra aussi changer le fonctionnement de Purification, faire des vrais scénarios dans le SR et le jeu sera vraiment nickel.

Pour Wild Growth c'est génial. Ca veut dire qu'une Wilder à côté de pBaldur peut lui permettre de faire sa téléportation de la mort non ? Ca paraît presque trop balaise.

ozone:

--- Citation de: yool1981 le 19 janvier 2016 à 09:09:06 ---C'est bien cet errata.
Je pense qu'en termes de jeu, les warders auraient mieux fait de passer FA1 plutôt que de leur faire perdre WM. Mais bon, du coup les joueurs qui se sont précipités sur leur doublette de Warders auraient hurlé à la castration forcée. Là il peuvent juste être verts d'avoir 2 unités bof bof mais qu'en théorie ils peuvent sortir.

Allez, encore un effort et on a un erratum d'Eyeless Sight  :P . Manquera plus qu'une petite refonte du Tough, une simplification des règles de commandement et finalement on pourra parler de baisser l'ARM et certains P+S pour réouvrir la porte à certaines ref délaissées. Faudra aussi changer le fonctionnement de Purification, faire des vrais scénarios dans le SR et le jeu sera vraiment nickel.

Pour Wild Growth c'est génial. Ca veut dire qu'une Wilder à côté de pBaldur peut lui permettre de faire sa téléportation de la mort non ? Ca paraît presque trop balaise.

--- Fin de citation ---

D'accord à 100/100 sur les warders, un passage à fa1 aurait suffit

GRUXXKi:
Et personne n'a remarqué les MoW Bombardier gagnent tir combiné ?

Bon oui ça change pas grand chose...

Mais bon...

Enfin....

Voilà quoi!

Eloi De Murphy:

--- Citer ---D'accord à 100/100 sur les warders, un passage à fa1 aurait suffit
--- Fin de citation ---

Surtout pas.

Un passage en FA:1 alors que les gens ont deux unités, c'est pire que tout, ça veut dire que la doublette de warder est définitivement condamnée à la poubelle, donc les gens ont fais des achats véritablement pour rien.
Là tu peux encore les jouer (bien que ça soit clairement pas la folie par 2).

De plus, si ils avaient encore été FA:1, ça n'aurait pas changé grand chose à l'équilibrage...

yool1981:

--- Citer ---De plus, si ils avaient encore été FA:1, ça n'aurait pas changé grand chose à l'équilibrage...
--- Fin de citation ---
Je trouve qu'une unité de Warder c'est gérable, 2 ça commence à devenir très difficile quand tu dois gérer le BG armuré en plus.
M'enfin moi tout changement dans la MMM me va bien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique