BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

Errata Incoming

<< < (13/19) > >>

eN-o-N-o:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 19 janvier 2016 à 09:32:39 ---
--- Citer ---D'accord à 100/100 sur les warders, un passage à fa1 aurait suffit
--- Fin de citation ---

Surtout pas.

Un passage en FA:1 alors que les gens ont deux unités, c'est pire que tout, ça veut dire que la doublette de warder est définitivement condamnée à la poubelle, donc les gens ont fais des achats véritablement pour rien.
Là tu peux encore les jouer (bien que ça soit clairement pas la folie par 2).

De plus, si ils avaient encore été FA:1, ça n'aurait pas changé grand chose à l'équilibrage...

--- Fin de citation ---
Je pense pareil.

Accessoirement, leur perte en patate va rendre -j'espère- les warjacks meilleurs contre le MMM. Ce qui pourrait être sympa.

Lucius Forge:
Franchement ça me faisait pas chier de vendre une de mes deux unités de warders, mais la perte du Weapon master si :/ Parce que POW10 quand même. Ca reste de la briquasse qui tient bien une zone mais vu les moyens à mettre en oeuvre pour les rendre efficient, ça commence à devenir borderline.

Par contre comme je ne l'ai jamais joué, je suis content du changement de tiers pour Calandra, je trouve ça cool de devoir mettre le Mountain King et je pense qu'à terme je songerai à me construire cette tier liste. Faudra que j'aille à la pêche aux conseils quand même.

Mhean:
Pour le tier de Calandra :
Soit t'as un Mountain king pas cher du tout (genre -7/8 points).
Soit t'as deux lights en moins.
Dommage que j'aime trop faire des listes perso, sinon je le jouais ce tiers.

Eloi De Murphy:
Mais enfin pourquoi vous voulez foutre un MK dans la liste??

Encore une fois, c'est la même liste qu'avant, avec deux lights en moins.
En gros ça reste super fort, c'est juste que ça ne one-shot plus un warjack par tour, et ça n'a pas 11 points gratuits...

Mhean:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 19 janvier 2016 à 10:45:23 ---Mais enfin pourquoi vous voulez foutre un MK dans la liste??

--- Fin de citation ---

Pour le plaisir de sortir cette figurine trop chère pour être jouer ailleurs ?
Après c'est plus la même utilité, mais je trouve la liste fun et pas dénuée d'intérêt.
Après la version 9 lights en AD est clairement mieux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique