BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
Errata Incoming
manu74:
Le plus marrant ca va etre les duels warder vs warder. Passe la charge ca va etre dur de declencher Battle Driven :D
"Tour8 ils se tapaient encore"...
Lucius Forge:
Pour jouer le Mountain King ^^ J'ai pas réussi à dégager un consensus clair sur la question sur le forum Troll :p J'ai la figurine que je trouve superbe mais visiblement c'est pas la fiesta pour son coût. Si la tiers liste permet de le jouer c'est cool ^^
Ialo Nanto:
J'ai l'impression que vous n'avez pas bien lu l'Errata pour Calandra Truhthsayer, oracle of the Glimmerwood Thème force :
Moi je lis juste que les bénéfice du Tier 1 et du Tier 4 sont intervertis !! le texte dit "Swap".
Les deux textes des bénéfices ne change pas eux !? C'est juste que pour avoir 1 point de moins par Beats dans le BG, il faut aller au T4, alors qu'avant il était au T1
Sinon, concernant les Warders, je trouve vraiment cela débile, ils deviennent moins bien que les Bastion Menoth alors que si le papier c'était quasi pareil.
Oui c'était pété, mais le meilleur moyen pour équilibrer la chose, selon moi, c'était de passer l'unité full à 10pts et la mini à 6 ou 7pts. Cela aurait forcé les choix dans les listes.
Cela va juste rendre leurs lettres de noblesses au Champion
baldur59:
Entièrement d'accord avec tes réflexions. Surtout pour les warders , a 9 ou 10 pts le nerf était pas mal et l'unité restait jouable.
Danewo:
--- Citer ---Surtout pour les warders , a 9 ou 10 pts le nerf était pas mal et l'unité restait jouable.
--- Fin de citation ---
S'ils avaient fait ça, ça n'aurait rien changé à la problématique de l'unité et elle serait toujours aussi sur-représentée par rapport au reste des rèf Troll.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique