BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
Errata Incoming
PingWoo:
--- Citation de: Lucius Forge le 19 janvier 2016 à 14:17:28 ---FA1 aurait été tellement mieux :/
--- Fin de citation ---
Est-ce que ça permettrai d'éviter un quelconque tier futur avec une FA:U pour les warders avec un lock à la eMadrak :) ?
ZergSpirit:
J'te vois beaucoup parler de la FA Lucius, et notamment tu dis vouloir vendre une unité sur le forum Achat/Petites annonces.
Fait attention quand même. Perso, une unité qui tank comme ça, je conçois toujours sont intégration plutôt comme "soit aucune, soit FA max" qu'autre chose. Donc je dirais que ca se joue toujours par deux, encore bien plus qu'avant ou une unité faisait énormément de taff (tape fort + encaisse). Vu que le rôle est cantonné à "encaisse", je pense que plus que jamais, il en faut 2 ou 0 dans une compo.
Mais je peux me tromper.
Lucius Forge:
Je n'ai pas ton expérience mais je ne joue pas souvent en 50pts pour l'instant et rentré 2 unités qui tapent, mais pas assez pour casser de la briquasse ça me semble difficile.
J'avais hésité entre une deuxième unité de warder ou des Sons of Bragg, j'ai ma réponse. Je garde ma première unité et je jouerais sûrement des champions à côté et peut-être des sons of Bragg. Par contre je ne trouve pas que ce soit mécanique qu'il en faille 2 ou 0. J'ai du mal à trouver un argument dans ce que tu dis à part "je le dis". Ca va clairement changer la façon de jouer (moins de facilité à prendre l'alpha) mais une unité seule me semble toujours bonne dans son rôle de "gardien de zone".
Quand à me voir parler "beaucoup", allons allons, 2/3 messages réparties avant et après l'annonce officiel de l'errata, n’exagérons rien.
ZergSpirit: