MODÉLISME > Discussions modélismes
Ligne de vue sur les socles
baldur59:
Non ça ne gratte pas la peinture en dessous si on fait attention. J applique en appuyant sur la pointe , le blanchi arrive et alors je tire le trait sans plus appuyer donc pas d'effort sur la pointe et pas de dégradation de la peinture en dessous.
John McForester:
Franchement, quand on est pas très précis de ses gros doigts ou qu'on a vite la tremblotte, rien qu'une ligne droite au pinceau (I / II / III / etc. ou arc avant) on voit ça comme du freehand de haut niveau.
Perso j'arrive à faire mes arcs avants au pinceau mais il y a parfois des ratés, et tout ce qui est écriture sur les socles me demande une concentration monstre, alors que j'ai un niveau correct en peinture sur fig, mais le freehand même basique je sais pas faire. Donc je comprends le besoin de passer par un stylo, bien plus facile à manier ;)
Bon, la sous-couche au blanco, c'est dégueulasse... Ca me rappelle un pote qui avait commencer à faire ses 40k au feutre !
Titi:
Bah, moi... je suis tellement "gros-doigts" que je n'y arrive pas mieux au "stylo-blanco" qu'avec un pinceau... :'(
ludmar:
--- Citation de: Titi le 14 janvier 2016 à 13:59:22 ---Bah, moi... je suis tellement "gros-doigts" que je n'y arrive pas mieux au "stylo-blanco" qu'avec un pinceau... :'(
--- Fin de citation ---
Colle des morceaux de scotch de masquage ^^
Imaduyan:
moi j'utilise des feutres acrylique de chez liquitex (les fins bien sûr) avec un template d'arc plastifié.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique