WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
De l'utilisation du Subduer Cephalyx - attaque supplémentaire
(1/1)
Boby:
Rebonjour ^^
Continuant à farfouiller dans mon bouquin de règles, il est noté que l'on ne peut pas réaliser d'attaque à distance et au corps à corps dans la même activation.
Ma question est simple, dans le cas du subduer, qui jette son filet (attaque de tir) sur une figurine pour la tracter à son contact et faire une attaque normale immédiate, peut on ensuite racheter des attaques normales de corps à corps alors que l'on a tiré au début de l'activation ?
Merci encore !!
Lucius Forge:
C'est précisé sur la capacité "catch" :
"after resolving this melee attack, this model can make additionnal melee attacks during its combat action"
Donc oui, la règle de ton filet le permet.
Boby:
Oh bien joué, zappé la dernière phrase... désolé pour le dérangement, sujet à fermer svp messieur l'admin, et merci ^^
Navigation
Utiliser la version classique